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Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion > Fiche complète du jeu

Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion

Informations Générales

Plate-forme : nxn

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Compilation of Final Fantasy VII, Final Fantasy,

Aussi sur : pc play4 ps5 xboxone xbx

Nom original : クライシス コア-ファイナルファンタジーVII- リユニオン


Développeur(s) : Square Enix,

Chara-designer(s) : Tetsuya Nomura,

Compositeur(s) : Takeharu Ishimoto,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
7
6 membres l'ont fini (Temps moyen: 25h)
4 membres le possèdent
1 membre y joue

europe 13/12/2022 (en Français)
Site officiel
Editeur : Square Enix
Disponible également en dématérialisé

amerique 13/12/2022
Site officiel
Editeur : Square Enix
Disponible également en dématérialisé

japon 13/12/2022
Site officiel
Editeur : Square Enix
Disponible également en dématérialisé

Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion > Commentaires :

Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion

7

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1 commentaire
Albanbli

le 09/05/2024
7
Je suis plutôt d'accord avec l'autre commentaire laissé sur le jeu (pc) : il s'agit d'un beau portage du jeu de base sorti sur PSP. C'est donc l'occasion de se replonger au coeur d'une préquelle à cette lourde histoire que représente FF7. De découvrir des lieux, des personnages cultes voire mythiques dans cette future épopée.
Et même si c'était déjà le cas dans le jeu de PSP, cette histoire de cellule est malheureusement trop centrale dans ce soft.
Ce qui me chagrine le plus est que même si FF7 traite de ce côté expérimental (mako + soldat + modification génétique) on n'a pas autant de délire sur l'hybridation des corps des soldats que dans crisis core, dans lequel j'ai l'impression que ça prend des proportions gigantesques.
A part ça, j'aime toujours autant ce côté mission à accumuler, roulette de la chance, petits effets un peu partout, mais de façon discrète.
Après, ne vous leurrez pas, les missions sont justes des quêtes annexes, mais déguisées et cette roulette n'est là que pour faire joli puisque les levels up se font de manière assez "scriptés" puisqu'induits par des paliers, en tout logique.
Quoi qu'il en soit, ça prenait déjà sur moi en version 1, ça prend toujours autant.
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