bandeau
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Ore no Shikabane O Koete Yuke > Game details

Ore no Shikabane O Koete Yuke

General Info

System : play

Type : crpg

Player(s) : 1

Also on : pstore


Developer(s) : Contrail

Designer(s) : ???

Composer(s) : Michiko Naruke

4.5
1 member owns it

japon 17/06/1999

Publisher : SCEJ

Legendra comment Dans ce RPG produit par l'homme derrière Tengai Makyo, vous élevez une famille de plusieures générations atteinte par une malédiction. Chaque membre vieillit 50 fois plus vite qu'un homme normal, ce qu'il fait qu'il ne peut vivre que 2 ans ! Le jeu mélange alors simulation de vie ultra ouverte et rpg de qualité avec des donjons a explorer pour combattre le démon qui a réveillé la malédiction. Ore no Shikabane est donc extrèmement libre et chaque choix influencera énormément sur l'univers du jeu et le scénario. La bande son signée Michiko Naruke (Wild Arms) est en plus une réussite, et les graphismes sont de haute volé. Un soft ambitieux et qui offre une sacré expérience de jeu !
Ore no Shikabane O Koete Yuke > Commentaires :

Ore no Shikabane O Koete Yuke

4.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <:) <_< :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :bah: :bat: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: :caca: :captain: suivant


OK
voir aussi Commentaires pstore [0]
1 commentaire sur PlayStation
Rotka

le 22/02/2008
Note : 4_5
Dans ce RPG produit par l'homme derrière Tengai Makyo, vous élevez une famille de plusieures générations atteinte par une malédiction. Chaque membre vieillit 50 fois plus vite qu'un homme normal, ce qu'il fait qu'il ne peut vivre que 2 ans ! Le jeu mélange alors simulation de vie ultra ouverte et rpg de qualité avec des donjons a explorer pour combattre le démon qui a réveillé la malédiction. Ore no Shikabane est donc extrèmement libre et chaque choix influencera énormément sur l'univers du jeu et le scénario. La bande son signée Michiko Naruke (Wild Arms) est en plus une réussite, et les graphismes sont de haute volé. Un soft ambitieux et qui offre une sacré expérience de jeu !
Je ne l'ai cependant jamais fini, mais les nombreuses heures passées dessus m'ont convainqut de la grandeur de ce soft et de ce scénario mémorable, malheuresement trop dur a cerner avec son japonais compliqué de la vieille époque.
8 active users (0 member, 7 guests, 1 anonymous member)
Legendra RPG V4.5 © Force 2009 - Legal Mention - Online since 09/07/2001 on Infomaniak.net
Webmasters : Medion|Axi|Allesthar Développeur : Medion Designer : Allesthar
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS Valid Atom Feed hit get Firefox