bandeau
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Demon Stone > 3 fiches :

Demon Stone

fiche

pc play2 xbox

Demon Stone > Commentaires :

Demon Stone

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <:) <_< -_- :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :angry: :bah: :bat: :berk: :blink: :blush: :bye: :captain: suivant



OK
voir aussi Commentaires pc [0] xbox [0]
4 commentaires sur PlayStation 2
anthemis

le 20/09/2008
Note : 2_5
Un jeu qui tire son épingle de par son ambiance, le reste est déja vue, déjà jouer, que se soit en terme de mécanique de jeu ou gameplay tout court.
Bref, un beau skin aux deux tours, la "surprise" en moins, et les mêmes défauts avec...
Yamaneko44

le 01/09/2008
Note : 3
un bon soft dans l'univers que j'adore, à savoir les Royaumes Oubliés. La présence (à débloquer) de Drizzt Do Urden vaut à elle seul son pesanr d'or.

L'ambiance est assez bien retranscrite, et le gameplay original.

par contre, niveau durée de vie.....pas top...
vidok

le 05/06/2008
Note : 3_5
Les développeurs reprennent le moteur des Deux Tours, ils améliorent 2-3 trucs, changent l'univers et hop on obtient Demon Stone. Donc on obtient un jeu trippant, bien bourrin et à la bande-son épique. La durée de vie ne dépasse pas les 5h mais qu'est-ce que c'est bon !
Kenshiro

le 08/04/2008
Edité le 03/06/2008
Note : 3_5
Un tres bon titre, dans la veine du Seigneur Des Anneaux. des monstres de partout, d'excelent passages, de bon boss. 3 persos differents dans la facon de jouer.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <:) <_< -_- :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :angry: :bah: :bat: :berk: :blink: :blush: :bye: :captain: suivant
OK
34 active users (4 members, 29 guests, 1 anonymous member)
Online members: Soulhouf, grikarfyn, jubei, Yuri Hyuga
Legendra RPG V4.5 © Force 2008 - Legal Mention - Online since 09/07/2001 on Infomaniak.net
Webmasters : Medion|Axi|Allesthar Développeur : Medion Designer : Allesthar
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS Valid Atom Feed hit
clust
get Firefox