bandeau
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

.hack//G.U. Part 1: Rebirth > Game details

.hack//G.U. Part 1: Rebirth

General Info

System : play2

Type : drpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : .hack, .hack//G.U.

Nom original : .hack//G.U. Vol.1 再誕


Developer(s) : Cyberconnect2

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Chikayo Fukuda

Related game(s) show_hide
4.5
7 members completed it (Average time: 44h)
21 members own it

japon 18/05/2006
Website
Publisher : Bandai

amerique 24/10/2006
Website
Publisher : Bandai

.hack//G.U. Part 1: Rebirth > Commentaires :

.hack//G.U. Part 1: Rebirth

4.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <:) <_< :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :bah: :bat: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: :caca: suivant


OK
3 commentaires
Yamaneko44

le 08/03/2009
Edité le 08/03/2009
Note : 4_5
Ce jeu est trés prennant. Le premier volume de la trilogie met en place l'univers, les personnages principaux, et l'ambiance de la série en général.Les quêtes servent plus à présenter le monde de The World qu'autre chose, mais restent sympathiques à faire.
Les musiques sont trés envoutantes (merci Yuki Kaijura!!), et participent bien au background trés mystérieux du jeu.
Le côté MMO se fait ressentir, sans tous les défauts de ce type de jeu (pas de lague, pas de joueurs débiles...)
Graphiquement, ça se laisse jouer et regarder sans problème. Le système de combat est fun et dynamique, en format trés hack'n Slash haut en couleurs.
Le gros point fort du jeu est bien sûr son univers, trés fouillé, et son scénario qui pousse vraiment à en savoir plus.
Bref, une bonne surprise. D'autant qu'une fois le jeu fini, on peut continuer à booster ses stats et finir les quêtes disponibles pour cet épisode, afin de pouvoir attaquer le 2 en big boss. Mouahaha!

Dark Ecureuil

le 23/09/2008
Note : 4_5
Le début d'une trilogie qui m'a donné de grands frissons !
Eleria
le 04/11/2006
Magnifique opus qu'est .hack//GU ! Le système de combat n'est plus à la MMORPG mais fait maintenant penser un peu à la série des Tales of. (enchainement de coups, furies...) L'adition d'une barre de "Morale" qui se monte en lançant des coups spéciaux (Rengeki) pendant qu'un énemi est entouré de cercles bleus, et quand celle-ci est pleine on à le droit à une attaque "unisson" avec AoE et tout le tintoin... La possibilité de foncer en combat et d'attaquer direct les énemis est aussi assez jouissante. Mais il est très court : / Une trentaine d'heure pour les plus lents. Les graphismes du jeux sont particulièrement beaux. Le cell shading est merveilleux, ainsi que les videos. Contrairement aux précédents volumes, la bande son est sublime et est vraiment inspirée du travail de yuki kajiura ou de SeeSaw, ce qui retranscrit vriament bien l'esprit Hack. (bien que l'univers soit passé avec la série des Roots - qui fait introduction au jeu - dans un univers Steam Punk)
26 active users (3 members, 23 guests, 0 anonymous member)
Online members: AlexRiot, Medion, Nickie
Legendra RPG V4.6 © Force 2010 - Legal Mention - Online since 09/07/2001 on Infomaniak.net
Webmasters : Medion|Axi|Allesthar Développeur : Medion Designer : Allesthar
Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS Valid Atom Feed hit get Firefox