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Shining Resonance
play3 Shining Resonance en image et en détails
japon
avatar Par Bao le 02/07/2014 à 11h59
Sega vient de partager quelques détails sur le système de combat de Shining Resonance, détails venant en complément de quelques images. On apprend donc, pour commencer, qu'il n'y a pas de transition vers un écran de combat, les affrontements prendront place directement sur le terrain. Ensuite, il sera possible de changer à tout moment le personnage contrôlé, ce qui sera probablement très utile à ceux aimant contrôler le déroulement d'un combat de A à Z.

Les personnages auront chacun un style de combat propre (attaque à distance, au corps-à-corps, utilisation de la magie), mais surtout ils auront la possibilité de puiser dans les forces de la nature, grâce aux fameuses armes-instruments, pour pouvoir lancer des techniques spéciales. Le héros Yuuma fonctionnera lui d'une manière différente : il ne peut pas utiliser d'arme-instrument, mais compense ça par ses pouvoirs de dragon. Il peut à tout moment passer de sa forme humaine à sa forme de lézard, mais le maintenir de manière prolongée sous sa forme dragon peut le rendre incontrôlable, chose pas forcément très bonne pour ses alliés.

Le jeu est prévu pour le 11 décembre prochain au Japon.

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2 commentaires
Yamaneko44

le 02/07/2014
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Perso je le prendrai en jap. Vu le style de rpg, ça posera pas de soucis outre mesure, même si je pige rien au jap.
christy

le 02/07/2014
Edité le 00/00/0000
et comme dhab jamais chez nous...sega c'est moins fort que toi !!!
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