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Final Fantasy XV (*Final Fantasy Versus 13, FF Versus XIII, FF Versus 13, FFXV, ff15, final fantasy 15*)
play4 [TGS] Final Fantasy XV, des détails sur la démo
avatar Par Bao le 20/09/2014 à 11h46
Si vous avez un peu suivi les infos de ce Tokyo Game Show, ce qui va suivre va avoir l'air d'un rabâchage : quand Final Fantasy Type-0 HD sortira le 17 mars (USA) et le 19 mars (Europe) 2015, il contiendra une démo de FFXV.

Et aujourd'hui, c'est l'ami Hajime Tabata lui-même qui livre quelques points sur le jeu et en particulier sur cette démo. Intitulée 'Episode Duscae', elle est nommée en fonction d'une des zones du jeu. Elle est prévue pour durer une heure en ligne droite, quatre si on s'attarde sur tous les aspects dont notamment l'exploration. Cette démo permettra d'accéder à un donjon du jeu et également à la voiture, dont la conduite sera apparemment libre (accessoirement, on pourra demander à un membre de l'équipe de conduire). Il y aura peut-être aussi des chocobos. La seule chose qui est sûre c'est qu'il n'y aura pas de combat de boss, mais qu'il y aura 'quelque chose de plus impressionnant que les fans de Final Fantasy vont adorer'. En revanche, petit bémol : Tabata revient sur la déclaration 'la démo sera disponible dès le premier jour de commercialisation de Type-0 HD' et la transforme en 'nous allons essayer de lancer la démo dès le premier jour de commercialisation de Type-0 HD''. Et de conclure que la prochaine fournée de news autour du jeu, ça sera pour décembre 2014 pendant la Jump Festa.

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3 commentaires
christy

le 21/09/2014
Edité le 21/09/2014
graphiquement parlant , ca envoi du lourd !!! simplement dommage que le système de combat soit toujours plus action , action , action...ils ne pouvaient pas refaire un système de combat equivalent a celui du 10e episode ( ou meme comme ceux des 7 ,8 ou 9 ) un poil plus dynamique...vivement tout de meme
Kyalie

le 20/09/2014
Edité le 00/00/0000
Ouai, je suis déçue aussi. Autre chose qui m'a choquée, c'est à quel point la queue du béhémoth est figée et ne suit pas ses déplacements (un truc qui sera certainement rectifié cela dit).
Mais mon dieu que c'est impressionnant techniquement. Sur les derniers effets de flamme j'étais genre "ouaaaaah".
Par contre, franchement, ils auraient pu être plus honnêtes et dire "1min30 de gameplay"...
Xerjio
le 20/09/2014
Edité le 00/00/0000
C'est nul si il y a des points d'ancrages fixes pour le blink à l'épée
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