bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
play4 The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III fait son grand début
japon
avatar Par Bao le 20/12 à 18h45
Il est temps pour Falcom de stopper le teasing à droite à gauche concernant The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, car le studio nippon s'est décidé à passer la seconde aujourd'hui et il lâche donc quelques infos.

Et pour commencer, il annonce déjà une fenêtre de sortie qui est l'automne 2017, et également le fait que ce troisième volet sera exclusif à la PS4. Bam, ça c'est fait.

D'un point de vue jeu, ToCS III va bien sûr reprendre les mécaniques de ses ainés mais en améliorant tout-tout-tout : en dehors de ce que montre les quelques images lâchées pour l'occasion, Falcom nous informe qu'il compte profiter de tous les boutons de la manette pour rendre le système de jeu plus fluide et intuitif, qu'il songe à un système de combat avec zéro transition terrain-combat tout en gardant le système tactique de placement des personnages. Le systèmes des Brave Points va aussi avoir droit à une nouvelle mécanique, Brave Order, dont la finalité n'a pas été donnée. Concernant les combats impliquant les Divine Knights, le studio réfléchit à des combats impliquant un grand nombre d'ennemis.

Concernant l'histoire, elle prendra place un peu plus d'un an et demi après la fin de Cold Steel II. C'est bien sûr Rean Schwarzer qui occupera la tête d'affiche, mais une affiche qu'il devra partager avec un tout nouveau groupe de protagonistes. Ce jeu sera l'occasion d'en apprendre plus sur les origines du Ashen Chevalier, grande question posée à travers les deux précédents jeux, et aussi de revoir tout un tas de têtes connues de la série, car outre les 'évidentes' (ou celles qu'on voit sur les images), on verra celles de personnages de Sora No Kiseki et de Zero no Kiseki, avec certains de ces personnages qui se joindront à l'équipe. L'action du jeu se déroulera cette fois sur les terres à l'ouest de l'Empire, jamais vraiment évoquées jusqu'à présent.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
12 commentaires
Sisune
le 04/01/2017
... Je suis entrain de faire le 1, j'ai dejà pris le 2 et le 3 ça sortir... sur PS4 exclus... Sachant que je suis sur PSVita... ça fait un peu mal. Y nous ont faire une Gravity Rush 2... Je ne suis pas contre la visibilité mais là, on m'oblige à acheter une console qui n'est pas adapter à ce type de jeux, c-à-d que je suis plus du genre à y jouer dans le bus, voyez... Mais bon, je suis tout de même contente qu'il sorte, on verra si je prends une PS4 ou si il sort un jour sur PC
Elk

le 31/12/2016
je suis plus trise pour The Legend of Heroes trails in the Sky 3rd chapter qui va voir le jour sur PC uniquement en occident
Kashim9999

le 21/12/2016
Ah ok, c'est cool alors. Je ne met pas mes save sur le cloud, donc ça m'est pas venu à l'esprit.
Dlanor

le 21/12/2016
Tu peux déjà transférer une save de Cold Steel 1 Vita sur Cold Steel 2 PS3, donc y a pas d'inquiétudes à avoir.
Shadow

le 21/12/2016
@Kashim : Falcom cherche un moyen pour assurer le transfert de sauvegarde, si. Après, de PS3/Vita à PS4 ça doit pas être bien compliqué (espérons), mais en tout cas ils y travaillent. Vu que Sony pousse les joueurs à s'abonner au PS+, peut-être que le cloud sera le moyen retenu pour le transfert de données ?
grikarfyn

le 21/12/2016

Elk

le 21/12/2016
Dommage que les 3 The Legend of Heroes sur PSP ne sont pas sur psn store. Pour le transfert de save, ce n'est pas vraiment compliqué.. un peu comme Sword Art Online ou World of Final Fantasy pour Vita et PS4.
Kashim9999

le 21/12/2016
Je parlais surtout de la vita oui, aprés ça fait quand même un moment qu'on sait que ce sera une trilogie qui se suit, donc on s'attend quand même à ce que ça reste sur la/les mêmes plate-formes, comme les précédents en fait. Ce qui me fait penser, il n'y aura pas de transfert de save du coup, les liens entre les persos vont reset? triste...
Elk

le 21/12/2016
Avaler.. la ps3 a quand meme 11 ans, une console de salon au 7 a 10 ans n'est pas trop demandé =P
pour la vita je suis d'accord.
Kashim9999

le 20/12/2016
Ayant la ps3 et la ps4 c'est du tout bon pour moi, mais ça doit être dur à avaler pour ceux qui ont fait les précédents sur vita et qui n'ont pas de ps4
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
31 connectés (0 membre, 31 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion