HELLFEST 2013
Par Zio, le 11/11/2013 à 11h04
Report
[1] Commentaire
Diffusion de planches
Par Zio, le 11/11/2013 à 10h16
Encore des pages
[0] Commentaire
Inner self
Par Zio, le 02/06/2013 à 13h11
On continue!?!
[2] Commentaires
Bone Crusher Fest
Par Zio, le 21/04/2013 à 09h41
passage à Montauban
[0] Commentaire
INNER SELF chap 3 nouvelle salve
Par Zio, le 09/04/2013 à 22h22
le retour....
[1] Commentaire
INNER SELF en 2013
Par Zio, le 07/04/2013 à 10h12
Où en suis-je?
[3] Commentaires
HELLFEST 2012
Par Zio, le 31/03/2013 à 11h28
Rétrospective avant celui de 2013
[1] Commentaire
Bilan 2012
Par Zio, le 12/01/2013 à 18h29
Bon bin voilà, je me met à faire un petit bilan sur cette année 2012 assez riche en expérience diverses.
JEUX VIDEOS:Commençons par la partie qui nous réunis le plus: les jeux vidéos qui m'ont marqués cette année, en bien ou pas.
Les RPG:
MASS EFFECT 3: probablement le RPG m'ayant le plus fait tripper cette année. Une conclusion absolument génialissime à une trilogie juste exceptionnelle.
THE ELDER SCROLLS5; SKYRIM: encore un grand RPG de la part de Bethesda pour une série à la qualité constante.
FF13: un jeu que j'ai eu du mal à finir et que je n'ai pas apprécié. Scénario confus, persos au caractères tellement exacerbés que cela frise la caricature.
TWO WORLDS (X360): réalisation moyenne et doublage hilarant (car mauvais)
RISEN (X360): même défauts que Two Worlds à la différence que ce dernier était agréable à jouer. Ici non!!!!
Ensuite et de manière plus générale je citerai:
CATHERINE: un bijoux de jeux de réflexion dans un habillage un brin coquin
HALO4: nouvel épisode de la série désormais culte de Microsoft.
KING OF FIGHTERS 13: ou comment SNK nous fait oublier le moyen épisode numéro 12. Tout est classe dans ce titre qui demeure pour moi le meilleur versus fighting du moment.
EVENEMENTS:
Premier fait, l'achat d'une ruine que je rénove. Du boulot en perspective
Le mariage d'AXI fait partie de ces excellents moments passés entre amis.
Le HELLFEST: encore un excellent festival en compagnie de très bon pote pour 4 jours de dingue.
Le TGS 2012: une édition un peu en deça des précédentes mais grâce à laquelle j'ai pu rencontrer J'm Destroy.
MUSIQUE:
Pas mal de CD musicaux cette année. L'excellent dernier album de Thérion avec ses reprises de classiques des années 70-80 de la chansons française. Un excercise qui était casse-gueule mais bien négocié. Du BEHEMOTH dont je me fait la discographie avec le sublime THELEMA 6 ou le dernier ASPHYX absolument génial. 2 anciens albums de KATAKLYSM, du KATATONIA, le dernier MACHINE HEAD....bref une année métal très bonne pour mes oreilles.
FILMS et SERIES:
Peu de films dvd ou cinéma.
THE AVENGERS, excellent divertissement tout comme LE HOBBIT où on peine à croire au temps passé depuis le dernier épisodes du seigneur des anneaux. A ces deux s'ajoute EXPANDEBLES 2, pas fin du tout mais terriblement jouissif: un grand repos pour le cervau!!
En DVD je noterai CHRONICLES, absolument génial ainsi que la série HOW I MET YOUR MOTHER hilarante et déjantée.
BD et LIVRES:
J'ai découvert DARK AIR, un excellent manhua d'héroic Fantasy. J'ai succombé à FAIRY TAILs, shonen bien sympa. les classiques ONE PIECE et BERSERK toujours très bons. En BD "classiques", je citerai Z COMME DON DIEGO, de mini histoire hilarantes sur Zorro.
Niveau livre, je citerai HALO: Criptum et HALO: Primordium, 2 excellentes nouvelles sur l'univers du jeux vidéo.
Voilà un tour d'horizon de mes loisirs de 2012, une année assez riche au final et de bonne qualité générale alors que 2013 commence de bien mauvaise manière au niveau personnel.....
[5] Commentaires
Toulouse Game Show 2012
Par Zio, le 12/01/2013 à 17h57
Déterrage de blog
[2] Commentaires
HELLFEST 2011
Par Zio, le 23/11/2011 à 19h59
flashback
[4] Commentaires