












Histoire de feter l'évenement en dessin sur Zapan's house !
Jigokou Shoujo, ou la fille de l'enfer dans la langue de Racine, est une de ses séries animées nipponnes pas du tout connue en France, surement à cause du succès peut être démesurées de série telles que Naruto
ou Death Note
. Pourtant cette série a de vraies qualités et les producteurs ont crées deux nouvelles saisons depuis le passage de la 1ère en 2005. Allons vite la découvrir !

Cette semaine sur Zapan's house, ce n'est pas encore un RPG qui nous intéresse mais un jeu d'aventure et d'enquête sur la reine des consoles portables. Après avoir présenté les exploits au barreau de Phoenix il y a deux semaines, voici les exploits d'un nouveau venu dans la mythologie des héros de jeux video : le Professeur Layton, qui va redonner un coup de jeune aux bons vieux Point and Click.

Objection ! Juste un ticket pour présenter le dernier épisode de la trilogie Phoenix Wright avant que ce dernier ne se retire du barreau.

Quoi ? Un billet pour parler de physique et de mécanique céleste ? Non c'est bon on ne va pas parler de ça vous pouvez rester. On va juste parler de la série américaine la plus geek du moment!

Cette fois ci c'est un RPG complétement méconnu qui que l'on va découvrir sur Zapan's House : le très célèbre Tsugunai Atonement qui est sorti aux débuts de la PS2 au Japon et aux Etats Unis. Le jeu tient d'ailleurs, ce qui n'est pas courant pour un jeu PS2 sur un CD. Bref voyons si on ne va pas perdre notre temps à le découvrir et rentrons tout de suite dans le sujet.

Encore une fois le monde est à la merci de Dracula. Alors c'est simple, il suffit d'appeler la famille Belmont pour qu'elle s'en occupe. Comment ca les Belmont ont disparus...?! Bon quelqu'un d'autre devra s'en occuper alors.
