








Benonele 03/06/2026 Edité le 03/06/2026 |
Merci pour vos commentaires, vous m'en voyez en joie! @Golden Leaf - Oui, la bande sonore réorchestrée, je l'ai beaucoup aimée durant la fin de mon adolescence -> White Melodies of Final Fantasy Tactics Advance. L'originale tient quand même très très bien la route. @Elsental - C'est une bonne porte d'entrée dans la matière en passant par ce jeu, en effet. Il a quand même son petit degré de complexité aussi, malgré son apparence. Pour ma part, mon premier tactical-rpg a été plutôt à 14 ans et c'était avec Final Fantasy Tactics et c'était assez intimidant en première partie. J'avais recommencé avant la fin du premier chapitre pour mieux comprendre les mécaniques du début et l'histoire en anglais, c'était beaucoup trop pour moi à l'époque! |
Elsentalle 02/06/2026 Edité le 02/06/2026 |
Mon premier Final Fantasy ! Découvert aussi en émulation parmi d'autres ROMs GBA quand j'avais dans les 8-9 ans. Beaucoup de souvenirs, et un début d'amour pour Final Fantasy et Ivalice. |
Golden Leafle 02/06/2026 Edité le 02/06/2026 |
La Bo est sortie, à l'époque, dans une double version et les réorchestrations s'avéraient encore plus sympathiques. Le petit frère fait (un peu) vivre la légende du prédécesseur. |