haut_menu
Infos Blog
Zapan's house
Juste ma life et les meilleurs RPG :)
Crée le 13/09/2008
haut_menu
Catégories
haut_menu
Calendrer
<<Juillet 2024>>
LuMaMeJeVeSaDi
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29303101020304
haut_menu
Blogs recommandés
haut_menu
Signets
[Animé] Queen's Blade
Par Zapan, le 19/05/2010 à 12h12 (27316 vues)
Catégorie : Animation/manga
Allez hop, une petite série débarque cette semaine et elle est spécialement dédiée aux adorateurs de bons mangas au scénario bien ficelé, comportant une intrigue grandiose, des combats époustouflants, et surtout des vrais personnages enfin charismatiques! Vive Queen's Blade !


Une esthétique particulière...

Comme vous avez pu le constater sur la première image, on a affaire à une vraie série remplie de filles en tenue légère! Eh oui, il faut bien un peu de fan service histoire de récupérer des geeks (je ne vise personne sur Legendra Innocent). Toutes les héroïnes dévoileront leur atout au cours de la série, et ils sont nombreux comme vous avez pu le constater! Le casting a du se faire sur certains critères...mais il y en aura pour tous les gouts!


Une ennemie bien classe!

Amis du bon gout, ennemis de l'exhibition gratuite passez votre chemin, cette série ne fait pas dans la dentelle (enfin si dans un certain sens Clin d'oeil).

Une histoire timbre poste

Une histoire va tenter de nous tenir en haleine, comme si l'esthétique n'était pas un assez bon argument de visionnage! Tous les 4 ans, des combattantes se défient dans le but d’obtenir la Queen’s Blade qui donnera à la gagnante le titre de reine de la majeure partie des territoires connus (pas d’hommes, que des femmes, allez savoir pourquoi…). De tout le continent et de royaumes s’étendant par delà les océans affluent donc des femmes qui espèrent obtenir ce fameux titre.

Et la un nouvel aspect voyeur/télé-réalité va apparaitre, car tous les combats son retransmis en direct dans tout le royaume! C'est le travail des anges que de jouer aux reporters et commentateurs des nombreux combats que vont se livrer les charmantes héroïnes.


Fais pas cette tête! Oui, ok les combattantes que tu retransmets sont nues...

Vous savez du scénario qui va se charger de nous présenter les différentes protagonistes de la série, chaque épisode se contentant finalement de nous faire découvrir quelques nouvelles guerrières.

Tous les gouts sont dans la nature

Au fil des épisodes, on découvre donc ces combattantes venues de diverses contrées en nous intéressant plus particulièrement au parcoursparcours de Leina, jeune noble fuyant sa familles et ses obligations familiales. Rassurez vous, il y en aura pour tous les goûts: des amazones et guerrières à très forte poitrine en tenues légères, des elfes perverses et encore moins frileuses, des reines d’Egypte, des maids, des prêtresses Japonaises, des ninjas, des combattantes à peine entrées dans la puberté et même une bunny girl qui utilise sa poitrine comme un canon propulsant de l’acide… le tout avec les caractères qui vont avec.


No comment

Il ne reste plus au public qu’à faire son choix et admirer les combats et formes généreuses de ces combattantes, aucun personnage masculin en vue pour gâcher la fête. Surtout que les armures ne tiennent pas longtemps sous les coups d’épée et de hache. On pourra même admirer tout ce beau monde dans le plus simple appareil.

Enfin, pour les plus otakus assoifés d'entre vous, sachez que certaines participantes ont des tendances lesbiennes très marquées et n’hésiteront pas à « jouer » avec leurs ennemies, rarement consentantes à ce sujet d’ailleurs. Vous l’aurez compris, l’histoire n’est finalement qu’un prétexte pour se rincer l’œil de toutes les manières possibles.

Et une suite est prévue !

La série ne comporte que 12 épisodes, mais une nouvelles saison est en chantier pour que l'on découvre ce qui se passera après la découverte de toutes les guerrières. La série est vraiment moyenne sur pas mal d'aspects : l'histoire n'est pas des plus passionnantes, l'animation est de qualité à peine moyenne, les combats ne sont pas des plus épiques, on sait d'avance quelle partie du corps va être découverte...

L'univers musical n'est pas non plus des plus marquants, avec un générique qui se laisse écouter, des musiques à peine entrainante, mais aucune ne va laisser de trace dans notre mémoire, peut être trop encombrée d'images finalement.


Un générique qui décoiffe!

Vous avez pu vous faire une idée de la série, qui décidement n'a pas grand chose pour elle si ce n'est ses héroïnes qui pour le coup ont une esthétique plus que réussi car chacun se trouvera sa combattante! Faut que j'arrête les Visual Novels et autres séries dérivées...


Insérer un commentaire
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
7 commentaires
Spawn784
le 25/09/2010 edit eff
Edité le 00/00/0000
Voire les petite tenue qu'elle porte il faut dire qu'elle non plus rien à cacher ? voire la vie réelle aussi c minable........
Zapan

le 20/05/2010
Edité le 00/00/0000
Belle trouvaille!
J'aurais du mettre plus d'images moi aussi
Bao

le 20/05/2010
Edité le 20/05/2010
http://www.gamekult.com/blog/vish95/115354/Presentation+de+l+univers+Queen+s+Blade.html

choose your camp, comrade.
Toki

le 20/05/2010
Edité le 00/00/0000
BAE
Zapan

le 19/05/2010
Edité le 19/05/2010
On évite aucun sujet tabou sur Zapan's House!
Il faut bien des vrais articles de fond de temps en temps :drooling:
Ahltar

le 19/05/2010
Edité le 00/00/0000
O_O

"PS : Fallait oser faire un billet sur cette série"
+1
Amôn

le 19/05/2010
Edité le 00/00/0000
Ah Queen's Blade, un anime tellement ridicule qu'il en devient drôle

Petite precision quand même sur la deuxieme saison qui est plus qu'en chantier puisque sa diffusion est déjà terminée. A noter qu'elle réussit l'exploit d'être plus mauvaise que la première.


PS : Fallait oser faire un billet sur cette série
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
S'inscrire
Blogendra V1.2 [Propulsé par Legendra RPG] © Force 2008 - En ligne depuis le 13/09/2008 on Infomaniak.net
Développeur : Medion Designer : Allesthar

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS Valid Atom Feed get Firefox