haut_menu
Infos Blog
Zapan's house
Juste ma life et les meilleurs RPG :)
Crée le 13/09/2008
haut_menu
Catégories
haut_menu
Calendrer
<<Décembre 2022>>
LuMaMeJeVeSaDi
28293001020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
26272829303101
haut_menu
Blogs recommandés
haut_menu
Signets
[Anime] B Gata H Kei
Par Zapan, le 13/07/2010 à 19h27 (2824 vues)
Catégorie : Animation/manga
Avec l'été les jolies filles sont de retour. Voici encore un article de fond pour un grand animé que Bao et Mikaya vont surement raffoler!


Une véritable obsédée

Notre héroîne Yamada est une lycéenne de quinze ans comme toutes les autres... Enfin presque! Il s'agit d'une véritable perverse, imbue d'elle même dont le rêve le plus fou est de se trouver 100 fuck friends... Elle n'hésitera pas pendant tout l'animé à user de ces charmes afin de parvenir à son but!

Elle a les yeux plus gros que le ventre!

Voila le grand but de cette fringante lycéenne! Elle est vraiment digne des pires otakus du forum. Ca nous change des autres animés de ce genre, car ce coup ci on doit avoir droit a la plus grande obsédée de temps les temps! Et en plus elle est machiavélique dans sa recherche...

Virginfreak

Par peur de tomber sur plus expérimenté qu'elle, notre jeune nymphette va tenter de conquérir une proie facile rencontrée par hasard. Avant même de lui demander son prénom, voici ce qu'elle est demande au naïf jeune homme :

La question qui tue!

Le pauvre ne s'y attendant pas ne va pas s'en remettre. Heureusement pour notre héroïne nympho, ce jeune homme elle va le retrouver facilement : c'était son voisin de table en classe! Les coïncidences sont toujours énormes dans ce genre de séries... Mais ses tentatives de séduction ne vont heureusement pas s'arrêter la, sa conscience veillant au grain pour que ses hormones restent toujours en ébullition.


Vas y Yamada!

Tentatives de viol

Toute la série peut se résumer par les nombreuses tentatives de Yamada pour avoir sa grande première relation avec sa victime. Pour une fois, ce n'est pas le garçon qui passe pour le grand pervers qui cherche à choper tout ce qui bouge. Au contraire, Kosuda hésite et ne pense pas du tout au sexe, même si parfois il va y être contraint.


"Euh....Pourquoi tu enleve ton haut ???!!!!"

Le grand aspect comique de la série se base sur ces situations et sur le caractère très très maladroit de nos pauvres héros, qui décidement ne vont jamais y arriver! On désespère presque pour eux par moment. Malgré tout Yamada mettra de la bonne volonté jusqu'au bout, et va même révéler ses pouvoirs spéciaux!

Attaque éclair!

L'animé rafraichissant de l'été

Voila comment résumer cette série. Elle est simple, fraiche, bourrés de situations comiques qui vont se renouveller avec l'apparition de pas mal de personnages! Ils restent classiques dans leur caractère, ils ont déjà été vu mille fois dans d'autres animés du même genre, mais cela fonctionne.
Voici un petit aperçu alléchant des protagonistes féminins :

Les pom pom girls a fond derrière Zapan's House!

Animé à voir, le côté ecchi est finalement peu présent, ce qui n'est pas plus mal et cela permet de mieux se concentrer sur les situations de la série. Petit bémol pour la baisse de rythme et fous rires pour les épisodes du milieu de la série, mais sinon on a pas grand chose à lui reprocher. On se quitte sur le générique enjoué de la série, historie de vous rincer un peu l'oeil !


Insérer un commentaire
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
Toki

le 14/07/2010
Excellent!!
Il me le faut absolument
Mikaya

le 13/07/2010
LOL du grand n'importe quoi la encore xD !!!
Approved !!!
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
S'inscrire
Blogendra V1.2 [Propulsé par Legendra RPG] © Force 2008 - En ligne depuis le 13/09/2008 on Infomaniak.net
Développeur : Medion Designer : Allesthar

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS Valid Atom Feed get Firefox