haut_menu
Infos Blog
LiveBlondePortable
De tout, de rien, mais surtout de tout et de n'importe quoi.
Crée le 16/12/2008
haut_menu
Catégories
haut_menu
Calendrer
<<Juin 2020>>
LuMaMeJeVeSaDi
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405
haut_menu
Blogs recommandés
Star Ocean : the Last Hope et son site US ! *__*
Par Rukia, le 24/01/2009 à 09h22 (2184 vues)
Catégorie : RPG
Voir la fiche
Vous le savez déjà certainement mais le site US de Star Ocean : The Last Hope a connu sa première véritable mise à jour hier. Cela aurait été sacrilège de ne pas passer y faire un tour, histoire de voir de quoi il retournait.
J'en ai rapporté une série de renders et de screenshots plutôt sympas, ainsi qu'une biographie des quatre premiers personnages et un point sur le scénario, tout du moins le début.
Comme passer sur ce site officiel sans faire de bidouilles graphique aurait été un sacrilège ( !!), je me suis éclatée sur mes bandeaux comme vous l'observerez dans ce topo (même si je manque encore de maitrise sur la qualité des animations -_-).

Mais trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses !


2064 ... La Terre était au bord de la destruction.

Les affrontements entre la Fédération des Républiques Mondiales et lesdifférents pays qui lui sont opposés ont provoqué le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale. Les armes de destruction massive, déployées en toute impunité, ont rasé les territoirs en un clin d'oeil.



Les gens pensaient que c'était la fin du monde.

Cependant, la situation a contraint les deux factions de l'opposition à négocier un cessez-le-feu, et à parvenir à un accord en deux semaines seulement. Cependant ...
La guerre a pris fin mais, mais ses effets demeurent.



Avec la détérioration de l'environnement, la population terrienne a été
considérablement réduite. Ceux qui ont survécu au conflit vivent une existence limitée, confinés dans les souterrains des villes.

Les pays se sont unis pour former la Grande Organisation des Nations Unies, et ont tourné les yeux vers le ciel ... vers l'espace. Avec la création de l'USTA, ou la Science Universelle et Administration de la technologie, l'homme a commencé à
chercher de nouveaux mondes au-delà des étoiles.

A.D. 2087 ... La première année du nouveau calendrier spacial.

Grace au succès de la porte conductrice du professeur Trillas Bachtein, le rêve de l'humanité devient de plus en plus réalité. L'USTA a commencé secrètement à mettre en oeuvre son projet SRF .... la Force de Reconnaissance Spatiale.






Edge maverick

Terrien âgé de 20 ans

Un jeune homme honnête, avec un sens aigu de la justice et des responsabilités. Il a été sélectionné pour le voyage inaugural de la SRF (Space Force Reconnaissance) afin de sauver l'humanité du bord de l'extinction, un voyage en dehors de son système solaire en direction de l'univers et au-delà. Bien qu'il possède un jugement supérieur et circonstancié, il a des tendances téméraires et déteste par nature les armes à feu. Son amie d'enfance, Reimi, le surveille et calme ses ardeurs tant qu'elle le peut.



Reimi Saionji

Terrienne, 19 ans

Jeune fille née dans l'illustre maison Saionji, Remi a étudié le tir à l'arc depuis l'enfance et elle le maitrise maintenant sur le bout du doigt ainsi que les autres maîtres de cet art. Elle possède gentillesse et considération envers les autres, mais est extrêmement exigeante envers elle-même et, parfois, se met la pression. Comme Edge, elle a été choisie à toute jeune pour le voyage inaugural de la SRF. Elle y sert l'équipe en tant que navigateur et une source intarissable de soutien pour Edge.



Lymle Lemuri Phi

Lemurisienne, 15 ans

Une jeune fille qui vit dans le village de Triom sur la planète Lemuris. Elle a perdu ses deux parents dès son plus jeune âge et a été élevée par son grand-père, l'ancien du village. Elle est née avec un talent pour la symbologie, et invoque souvent une créature appelée Cerberus, qu'elle considère comme un ami. Elle est essentiellement une enfant choyée et protégée, mais depuis un certain incident, elle s'est fermée au monde et continue de parler comme une enfant n'ayant pas évoluée. Pourtant, elle est tenace et pleine d'énergie, en toute circonstance.



Faize Sheifa Beleth

Eldarien, 18 ans

Jeune homme issu de la planète Eldar qui appartient à une équipe d'exploration planétaire. Il considère l'étiquette très importante, et traite avec courtoisie et déférence même les personnes moins méritantes que lui. C'est un homme de talent, capable de manier les technologies les plus avancées alors d'autres Eldarians auraient besoin d'un haut niveau d'étude pour les maîtriser maladroitement, il a même conçu un shuttlecraft à des fins d'exploration. Faize est un penseur extrêmement logique, et prend un positionnement dur et sévère sur les idées irrationnelles des gens, mais il a un cœur affable, le mec génial par excellence.




Comme vous l'aurez compris, c'est celui-là qui risque de remonter assez souvent maintenant, j'aime bien la construction que je lui ai donné.
Il sort le 24 février prochain, je vais donc avoir l'occasion de m'en payer une bonne tranche.Pied de nez

Insérer un commentaire
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
MeDioN

le 24/01/2009
24 avril pour ma part
GamerFF

le 24/01/2009
Sympa ! ^^
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
S'inscrire
Blogendra V1.2 [Propulsé par Legendra RPG] © Force 2008 - En ligne depuis le 13/09/2008 on Infomaniak.net
Développeur : Medion Designer : Allesthar

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS Valid Atom Feed get Firefox