bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
Dossier

La Super Fighter Team

Présentation

Brandon Cobb

Fondée officiellement par Brandon Cobb (game designer, à droite) en mai 2004, la Super Fighter Team est une boîte d'édition et de développement de jeux vidéos pour les anciennes consoles à succès telles que la Megadrive et la Lynx. Née de la passion du old school, la boîte distribue depuis cette date de nombreux jeux.

Le jeu qui l'a fait connaître aux fans de RPG français est Beggar Prince, un RPG sur Megadrive sorti initialement en Asie en 1996. Traduit et adapté par la team, le jeu est sorti aux USA une première fois en 2006 et une deuxième en 2007.

Le nom de la compagnie vient du jeu Super Fighter, développé à Taiwan par C&E, Inc. et sorti en 1993. Le jeu avait tellement intéressé Cobb qu'il créa en 1998 un site dédié au jeu. En 2000 le site fut traduit en chinois et Cobb fut contacté par un employé de l'époque de C&E qui l'aida à rentrer en contact avec le patron de la boîte. Cobb eut ainsi légalement le droit de distribuer le jeu original gratuitement ainsi que de créer de nouveaux jeux utilisant le contenu et les personnages du jeu.

La compagnie fut donc originellement créée pour améliorer et distribuer des jeux taïwanais à travers le monde. La première sortie fut ainsi Beggar Prince, et depuis la compagnie a grandi et peut aujourd'hui (re)programmer elle même de nouveaux jeux.

Pour plus d'informations, vous pouvez vister le site web, ou les contacter directement.

Super Fighter Team
P.O. Box 713188
Santee, California 92072-3188
United States of America



03/11/2008
86 active users (1 member, 85 guests, 0 anonymous member)
Online members: Riskbreaker
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2021 - Legal Mention
Webmaster : Medion