bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun > Articles > Aide
Voir aussi

Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun

drpg md
Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun
Soluce complète
Voici la soluce complète du jeu Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun (WOTES pour les intimes).
Cette aide vous propose l'ensemble des plans des donjons ainsi que les principales actions à réaliser pour finir le jeu. Vous pourrez aussi trouver des conseils et la localisation des donjons secrets.

24/05/2008
Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun > Commentaires :

Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun

6
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
13 commentaires
Yuri Hyuga

le 09/08/2010
Merci pour ces astuces et bon jeu Thib
Thib
le 01/06/2010
8
Ah que de souvenirs ce jeu, première fois que je l'ai fini j'avais 9/10 ans avec ma mère pas trop loin pour les problèmes de traduction. Assez bon jeu mais la fin laisse sur sa faim.
Moi qui pensait avoir tout trouvé ... tout sauf une grotte : celle des minotaures, merci pour cette solution qui m'a donné envie d'y rejouer.

A noter deux petites astuces supplémentaires non mentionnées il me semble :

-le gain de point de vie dépend de la constitution mais a aussi une composante aléatoire, la technique consiste donc à sauvegarder avant qu'un personnage monte de niveau et si le nombre de points de vie gagnés est trop faible recharger la sauvegarde pour repasser le niveau.

-toujours pour les points de vie une autre, dans la caverne du plateau de feu au second niveau ou troisième niveau il y a des monstres qui font perdre des niveaux, or la perte de points de vie est plus faible que le gain de point de vie lors d'un level up du coup on peut booster le nombre de points de vie en faisant volontairement perdre des niveaux à ses personnages, c'est comme sa que j'ai eu un guerrier proche des 100 HP

Sinon pour le reste la solution est complète encore merci
Yuri Hyuga

le 11/04/2009
Edité le 15/01/2010
Merci beaucoup Bill pour ton commentaire
Je suis vraiment content que tu aies trouvé et que tu utilises cette soluce, ça prouve qu'elle ne sert pas à rien
Bill
le 06/04/2009
10
Mon frere et moi avions acheté ce jeu en 93 j'etais hélas trop petit pour tout comprendre (j'avais a peine 11 ans) mais c'est vers mes 13 ans que j'ai fini ce jeu, en faisant des schema de donjons sur des papiers, il y a 13 ans de çà.... et je ne sais pas pourquoi j'ai me suis relancé dessus depuis 48h, à base de 5h par jour. Je m'en sors super bien car je me rapelle de pas mal de chose, j'étais un peu bloqué dans les donjons de feu lorsque je me suis dit, il doit bien avoir une soluce de ce jeu sur le net en 2009 !!, j'ai cherché puis cherché, j'ai fini par trouvé des video de WOTES sur Youtube avec des liens sur legendra, et c'est là que ..... je vois cette magnifique solution, mon dieu si j'avais eu ça en 1996, j'avais 13 et je comprenais rien a l'anglais.... Hélas aujourd'hui j'ai passé 6h dessus (sans avoir encore vu ta soluce) je me suis bien amusé mais j'ai un peu saturé, maintenant que j'ai des super plan pour le donjon du feu, je vais peut etre demain ou un autre moment, finir une deuxieme ce jeu de mon enfance.....
Merci pour cette soluce et bon jeu à tous
pitche
le 18/03/2009
8
bonsoir, je l'ai terminé à plusieurs reprises. Peut-être une dizaine de fois. Que de souvenirs
Un excellent jeu. Je crois qu'à la fin, il faut avoir "gardé" l'un ou l'autre équipement indispensable pour finir ou arriver à la fin - si j'ai bon souvenir, ça fait plus de 15 ans que j'y jouais. Avec mes prmières parties de jdr d'ADD2, que de souvenirs.

Un bon moyen pour se faire de l'XP -- pratiquer la tactique du groupe ivre, frapper de face, se tourner, le monstre est de profil, frapper, rebouger, le monstre de profil , bouger, etc. il est tjs de profil il ne vous touchera jamais.. et vous oui par contre/ Le monstre idéal pour se faire; zone de feu, vers la droite, haut. marcher sur la lave, (disposer des sorts adéquats), en haut à gauche. Groffe du géant de feu. chaque fois qu'on le tue, on sort et on revient il est là. "bug" qui vous est profitable.
Thierry

le 04/02/2009
Edité le 04/02/2009
6
Après avoir constitué votre équipe, vous partirez à la découverte d'un monde étrange, rouge-coloré. Votre mission est de trouver des alliés dans ce nouveau monde, ou bien votre royaume et sa culture périront. Un jeu qui se concentre sur la gestion et l'évolution de vos personnages sans oublier l'exploration de la carte. Malgré une fin très décevante, ce jeu n'est pas dénué d'intérêt.

snug
le 03/06/2008
Ce jeu possède pas mal de défauts. Une carte minuscule, une seule ville, peu d'équipement, et pratiquement pas de scénario ni de boss de fin. Néanmoins, on arrive quand même a le trouver bien grâce à son ambiance. Je me souvient parfaitement du dragon qui me poursuivait dans les couloir de l'une des grottes secrètes pendant que je me sauvais avec son trésor. Je vous conseille de prendre uniquement des guerriers car les magiciens sont faibles et leurs sorts s'épuisent très vite.
Zircka

le 28/05/2008
7
Un jeu vraiment sympathique, surtout si on le remet dans le contexte de l'époque où il n'y avait pas grand chose dans le genre. Seule petite déception effectivement, la taille de la carte qui frolait le scandale . Enfin je me plein de la map mais je me rends compte en lisant la soluce que je n'avais pas tout exploré . Dans tous les cas Yuri merci pour m'avoir permis de replonger dans mes souvenirs d'enfance !
Yuri Hyuga

le 04/05/2008
Edité le 27/05/2008
mardraum Tu as raison, je viens juste de le refaire et effectivement il est bien plus difficile que dans mes souvenirs d'enfance. J'ai réalisé une soluce complète du jeu, alors pour ce qui est de ton problème (en espérant que tu repasses par ici...) regarde l'aide sur le site ou pose ta question sur le forum pour que je puisse t'aider (d'un coté, vu la date de ton message, je ne sais si tu es encore bloqué )
Hayward

le 20/02/2008
6
Je garde de très bons souvenirs sur ce jeu même s'il n'a rien de vraiment marquant. En tout cas, il possède peu de lourds défauts à part peut-être qu'on aurait aimé un univers plus grand. C'est un RPG très méconnu mais qui est très réussi.
41 active users (0 member, 41 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion