bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Paper Mario > Galeries > Screenshots > Nintendo 64 > 25 disponibles :

Paper Mario

voir_aussi Wallpapers n64

Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Screenshots Paper Mario
Paper Mario > Commentaires :

Paper Mario

7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires eswiiu [0] vc [1]
8 commentaires sur Nintendo 64
Selene

le 23/04/2014
8
Après un Super Paper Mario wii décevant, j'ai été enchantée de retrouver tous les points forts de la licence avec ce 1er volet. Les personnages sont nombreux, les décors variés, il n'y a pas de temps mort.. Un must sur 64 !
Alban

le 14/11/2013
7_5
C'est toujours un plaisir de jouer à Mario Paper, quel que soit le support (sauf peut-être sur Wii).
Comme le dit les autres commentaires, le scénario ne casse pas des briques. Néanmoins, on prend plaisir à faire traverser Mario des décors différents, rencontrer ses compagnons.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à décoller tant au niveau des caractéristiques ou des dégâts.
Zapan

le 22/10/2010
7
Un bon épisode des Mario-RPG.
Le concept d'utiliser des personnages tout plats dans des environnements en 3D est bien débile et rappelle qu'on était à l'époque de la transition entre 2D et 3D.
Tout ce qu'on retrouve dans les futurs Mario RPG est là : des combats dynamiques où il faut être tout le temps attentif, des phases de plate forme/exploration où on doit utiliser les facultés des différents persos, et un scénario d'un classicisme effarant mettant en scène un koopa et une princesse en robe rose.
On suit pendant une vingtaine d'heures les péripéties de Mario sans Luigi, mais avec pleins de compagnons qui vont faire route avec lui dans les environnements variés et chatoyants de l'univers Mario.
Bien fun et pas prise de tête, mais n'espérez pas un grand scénar de folie!
Gwimdor

le 18/07/2010
Edité le 02/10/2010
8
Après un épisode Super Nintendo plus que convaincant, on attendait avec impatience une suite pour découvrir à nouveau notre plombier favori dans une nouvelle aventure sauce rpg.
C'est encore une réussite, on retrouve un système de combat efficace dans lequel on conserve l'aspect plate forme qui n'a pas été totalement oublié ce qui n'a rien de dérangeant bien au contraire.
Grâce à la touche Nintendo et son univers si magique, c'est une nouvelle fois un vrai plaisir de parcourir cette aventure.
Tompouce

le 21/01/2010
6
RPG à la plastique quelque peu originale et agréable.
On passe un bon moment à diriger Mario dans un monde à son image (coloré, drôle, enfantin...), et qui s'adapte bien à un RPG, aussi étrange que cela puisse paraitre (quoi que, Mario passe partout c'est une de ses forces).
De bons souvenirs!
Jouishy

le 27/01/2009
7
Un bon jeu, avec de bonnes idées. Un seul point m'a toujours quelque peu énervée : cette barre d'xp toujours bloquée à 100 avec les xp donnés par les monstres qui décroissent et les valeurs de HP et de dégâts très faibles (équilibrés, mais j'ai l'impression que ça manque de jeu, de possibilités). Un peu enfantin (c'est un mario après tout), moins bon que son prédécesseur sur la snes (super mario RPG), il constitue tout de même un bon moment de détente agréable.
Luckra

le 23/09/2008
Edité le 05/09/2009
9
Nouvelle partie en 2015, après avoir fini South Park j'avais des envies de revenir sur ce titre.
Graphiquement le jeu tient toujours la route, c'est minimaliste mais la DA a fait très bien vieillir le jeu. L'OST reste cependant quelconque et constitue le seul vrai point négatif du jeu.
Le scénario a la simplicité d'un jeu Mario en plus verbeux mais reste assez bien écrit pour que ça se laisse suivre sans problème et part vers des trips complètement loufoques qui nous happent sans trop comprendre pourquoi.
Là où le jeu est excellent est dans son design que ce soit le découpage en chapitre chacun avec son identité propre et ses mécaniques de gameplay, le level design très bon qui tire partie de la thématique "papier" du titre, le système de combat peu compliqué mais calibré au HP près et apportant régulièrement de nouvelles idées ainsi que différents compagnons avec leurs capacités propres aussi bien en exploration qu'en combat.
Un bon petit RPG qu'on jouera plus surtout son design et sa fraîcheur et qui devient un must sur la console naturellement pauvre dans ce genre.
Riskbreaker

le 27/03/2006
7
Un excellent RPG made in Nintendo qui a osé proposer un système simple et juissif. Le jeu fourmille d'idées en tout genre, allant des graphismes plats (bien que limités par le support) à un système de combat minimaliste tout en passant par de nombreux clins d'oeil à la saga des Marios, tous plus cyniques les uns que les autres le tout porté sur un scénario abracadabresque avec toujours pour méchant notre cher Bowser qui veut conquérir le monde. Bizarrement, on a beau être réticent au départ, la magie Nintendo opère et on se laisse porter tout au long de l'aventure sans rechinier. Un excellent jeu surtout quand le support manque cruellement de RPG...
38 active users (0 member, 38 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion