bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Darksiders > Galeries > Screenshots > Xbox 360 > 60 disponibles :

Darksiders

voir_aussi Arts xb360 Wallpapers xb360 Scans pc

Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Screenshots Darksiders
Darksiders > Commentaires :

Darksiders

8
7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires pc [4] play3 [9] pstore [0] xla [0]
12 commentaires sur Xbox 360
Yahiko

le 15/11/2014
6
Un jeu sympa, mais dispensable. Voilà ce qu'il me restera de Darksiders. Pourtant le jeu n'est ni mauvais ni barbant, au contraire, il se laisse jouer aisément. La progression est fluide et l'aventure plutôt bien rythmée. Mais le tout manque cruellement de personnalité. Hormis l'identité visuelle plutôt marquée grâce au chara design singuler, le reste -du gameplay à l'univers- est ultra générique. Pourtant le soft essaye de varier les situations : du beat them all, des énigmes, du shoot à dos de dragon etc. Mais ça ne prend pas. Ou pas tant que ça. A vouloir emprunter ses inspirations à droite à gauche, Darksiders se retrouve souvent le cul entre deux chaises, manquant de radicalité et de parti pris. Dire que j'avais lu pas mal de critiques sur Skyward Sword prenant Darksiders comme exemple à suivre pour le futur de la série. Je rigole.
Mikaya

le 11/06/2013
7
Une très bonne aventure servie par un personnage plus que charismatique. L'identité visuel est plutôt réussi et le chara design de Madureira y est pour pas mal.
Je trouve cependant que le jeu ne va pas assez loin et le scénario compte trop sur sa suite pour être justement complet. Le gameplay de combat est jouissif mais j'avoue qu'on s'en prend souvent plein la gueule pour pas grand chose
Un super action RPG à se faire sans aucun doute
vidok

le 08/04/2012
Edité le 13/08/2013
8
Vigil Games, pour son premier titre, a sorti, en quelque sorte, un cas d’école. Mis à part l’univers, original et réservant bien des surprises, tout est élément existant. Par contre, le génie se situe dans la cohésion de l’ensemble. Encore personne n’avait réussi à reprendre tant d’éléments de blockbusters et d’en faire un ensemble réussi. Nous pourrions lui reprocher sa faible durée de vie – quinze heures pour le terminer à fond – mais le plaisir étant tellement présent, de la fin du prologue au générique, qu’il est difficile de le bouder. Il faut faire face à la première demi-heure peu engageante, mais le reste se dévore tels les meilleurs titres du genre.
Turel

le 20/08/2011
8
Pas spécialement fan des A-RPG, j'ai était bluffé par Darksiders.
Sa commencé mal, je trouvais que le héros ressemblait trop à un personnages de Warcraft, mais même si je le pense toujours, il n'en reste pas moins que l'on s'attache assez à lui.
Le scénario est un poil vague et bordélique mais donne toujours envie de continuer.
Le gameplay est vraiment sympa même si il faut un petit temps d'adaptation pour jongler entre les différentes armes. Pas mal de phase particuliére, le vol sur le dos de la bestiole, la monture, le ''portal''-gun, Pleins de petites choses qui varient et apportes un plus.

Au final Darksiders est une excellentes surprise même si sont univers est un peu flou.
Donni

le 22/03/2011
Edité le 04/04/2011
9
Un des meilleurs jeux d'action aventure en 3D que j'ai dut faire. Assez long pour le style de jeu, plutot beau, une grande panoplie de coups, un level up progressif équilibré, variété des boss, coffre secrets dans tous les sens, énigmes pas trop durs ni trop simples ....
Je me suis vraiment éclaté !
J'aurais mis 5/5 si la caméra était parfaitement maitrisé, ce n'est pas le cas. A certains endroits dur en plate-formes, les sauts en deviennent très difficiles, alors qu'avec de meilleurs angles de vus, ça serait plus facile.Et puis il y a à quelques rares endroits des bugs, sur mes 28 heures de jeux cumulé, il m'est arrivé d'etre coincé dans des murs après certains sauts, 2 fois je crois.

Sinon pour un jeu qui n'avait pas fait un tabac de pub, qui ne payait pas de mine à sa sortie, ben c'est une excellente surprise !


Edit : Je reviens après l'avoir fini une seconde fois, en mode apocalyptique cette fois. Je m'attendais à un niveau de jeu plus élevé. Je m'explique : lorsqu'on a trouvé tous les morceaux de l'armure abyssale dans une partie, on peut la mettre en en recommençant une autre dès le départ. Avec elle on encaisse beaucoup plus, du coup le mode apocalyptique se fait à peine sentir, comme on acquière une meilleur connaissance du jeu ... Dommage.
Sinon je garde le 4.5 sur 5 que j'ai mis la 1ère fois, il a été rare dans ma vie de joueur de torcher un jeu 2 fois en l'espace de 3 semaines, sans aucune lassitude bien au contraire : ce fut un plaisir de tout refaire, de tout retrouver plus vite ! Aah et une dernière chose : j'ai rarement entendu un doublage français aussi bon pour un jeu vidéo !!
Ce jeu est grandiose, vivement la suite


le 17/09/2010
7
Un jeu bien sympathique. Plaisant à faire, joli graphiquement, au gameplay simple mais rodé, et au scénar intéressant.

Plus en détail, je dirais que j'ai pris du plaisir à le faire. On s'ennuie pas, l'histoire est sympa même si on a l'impression qu'elle a du mal à décoller réellement et prendre de l'ampleur.

Si les textures n'ont rien d'impressionnante en soi, le design et le style travaillé m'ont bien plu.
Le gameplay reprend des éléments d'ici et là, que ce soit en combat ou en exploration. (du Zelda et God of War notamment)

L'histoire est bien conté et assez prenante. Même si on aurait aimé en savoir plus.

Surtout que la durée de vie ne suit pas trop. Ils auraient largement pu incorporer la suite dans le jeu. J'ai mis 17/18 heures à le finir et quasiment à 100 % ; armes boostés au max, tous les combos, etc... (en difficulté normal)
Il ne me manquait qu'une ou 2 pierres de vie.

L'ambiance sonore est plaisante elle aussi et j'ai bien aimé certaines musiques.

Bref, un bon jeu. Mais qui aurait pu être encore mieux en osant plus et en proposant une durée de vie plus conséquente.
Zio

le 26/05/2010
9
Un super jeu à la zelda, au design énorme et à l'ambiance excellente. Je regrette que seul le premier niveau décrive l'armagedon et que l'action passe au second plan sur la fin au profit des puzzles.
En attendant une suite....
Chipstouille

le 08/05/2010
Edité le 01/06/2013
7
Du bel ouvrage, un Zelda pour les "vieux" en quelque sorte. Rien de franchement original malheureusement, si ce n'est quelques énigmes bien foutues.

Le rythme est bon, la variété est présente, les musiques sont absentes mais les bruitages font le boulot, question design ça va du moyen au très bon en passant par la case "super classe" en de rares moments.

Bref, si vous êtes féru du genre (action-aventure avec une touche Beat them all), c'est une erreur de passer à côté. Si vous ne jouez qu'à 2 jeux par an, ce n'est peut-être pas le meilleur choix...

Si vous n'avez qu'une XBox 360 et pas de PS3, Darksiders est sans doute la meilleure alternative à un God of war.
Riskbreaker

le 14/04/2010
7

Darksiders est un bon jeu. Le plaisir de jouer est là, tout au long de l'aventure, on ne s'ennuie pas, tout va très vite et quelques scènes valent le détour. Musicalement très bon, on lui reprochera des graphismes peut être trop cartoon (à la WoW) ou encore un bestiaire relativement peu varié ainsi qu'un nombre de lieux trop restreint... Le scénario est pas mauvais même si la fin donne bien plus envie de voir la suite que de refaire ce premier épisode. Un prologue sympathique qui pourra déboucher sur une suite grandiose !
Bref, une bonne expérience, un bon ADV-RPG à la Zelda qui, effectivement, apporte un véritable vent de fraîcheur sur le genre. Mais, car il y a toujours un mais, le fait qu'il ne cesse de reprendre les rouages de multiples jeux en tout genre (Zelda, Portal, God of War, WoW et j'en passe) plombe l'identité du titre. On a l'impression d'être en face d'un véritable patchwork de multiples titres, ternissant son image. Dommage...

+ Scénario et personnages plaisants
+ War / Guerre ! (très bon personnage dans la lignée d'un Kratos de GoW)
+ Une aventure variée et bien menée
+ Ruine ! Le cheval, vraiment génial !
+ Système de combat vraiment tiré de GoW (en simplifié) mais très jouissif

- Patchwork de multiples jeux
- Simple Prologue à une grande aventure (Darksiders 2?)
- Technique moyenne avec une compression minable de la vidéo de fin (pixels apparents, etc)
- Bestiaire peu varié
- Très faible durée de vie


kolibri

le 05/04/2010
Edité le 28/11/2013
6
Darksiders est un bon jeu, qui apporte un vent de fraicheur dans l'univers des zelda-like. Réalisant avec brio un mélange des genres, il ne souffre d'aucun véritable défaut de gameplay, et au contraire parvient à consolider l'ambiance assez comics du soft. La durée de vie est satisfaisante et l'action ne souffre d'aucun temps mort, et les dernières heures de jeu sont assez intenses. La variété des objets mis en place tout au long du jeu permet en outre de nous mettre face à des situations inédites, et ingénieuses. Enfin, notons que le doublage français est de qualité.
Cependant, le jeu ne brille pas vraiment par son aspect technique : les musiques sont absentes, les graphismes, bons, sont contrebalancés par des textures mauvaises, le jeu subit des ralentissements, et des bugs de collision, assez nombreux d'ailleurs. On regrettera également l'absence totale de contenu après la fin du jeu, ou encore les limites du scénario apparentes assez rapidement, malgré, je le répète, une bonne ambiance. Ah et le dernier donjon est uber-relou. Il reste cependant très agréable à jouer malgré ces quelques défauts.
56 active users (0 member, 56 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion