bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Castlevania: Symphony of the Night > Galeries > Screenshots > Xbox Live (360) > 14 disponibles :

Castlevania: Symphony of the Night

voir_aussi Screenshots play sat Arts play Wallpapers play

Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Screenshots Castlevania: Symphony of the Night
Castlevania: Symphony of the Night > Commentaires :

Castlevania: Symphony of the Night

8.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires play [51] pstore [5] sat [18]
20 commentaires sur Xbox Live (360)
kolibri

le 06/10/2013
9
Un excellent jeu, un excellent Castle, qui arrive à atteindre un degré de perfection égal (même meilleur!) à Chi no Rondo. Tout est bon dans ce jeu : graphismes, bande-son (moonlight nocturne, Dance of Gold, Wood Carving Partita), gameplay ultime et bien sûr l'ambiance incroyable. Le passage au action-RPG a été négocié avec brio pour cet opus !

Hop quelques mots sur cette version XBLA car, si j'avais vraiment peur au début du manque de travail sur cette version 'aux graphismes améliorés', finalement la pilule passe pas trop mal. Le travail graphique est pas trop mauvais, le jeu est lissé sans l'être trop comme pourraient l'être les jeux Sega ou Riviera par exemple, une traduction française est toujours bienvenue (même si elle arrive avec son lot de fautes d'orthographe et n'est que partiellement traduite), et cette fois-ci un mode plein écran est disponible (hein Dracula X chronicles ).

Au final, le jeu garde son atmosphère unique et reste, malgré un boulot très marginal (fin on est en 2007 tout de même), une valeur sûre de l'action adventure. Un jeu à faire !
LaFlammeAzure

le 19/06/2010
6
N'ayant pas fait je leu original je ne pourrait juger la qualitée du portage, mais le jeu sur 360 est bon, les plutot beau et les musiques sont agréables, par contre, le scénario et le personnages ne sont pas particulierement interressant, Alucard est cool, mais ca s'arrete la
La difficultée est assez inégale, le jeu est plutot difficile au début, avant de devenir assez facile, puis de nouveau très difficile lors du passage a l'inverted castle, et enfin deviens incroyablement facile sur la fin, a partir du moment ou le joueur obtiens la brume empoisonée, y'a plus de challenge
Chipstouille

le 02/07/2009
Edité le 01/06/2013
8
On comprend facilement le pourquoi des bandes verticales mais moins celui des bandes horizontales de ce portage Xbox 360 de SOTN. Pratiquement identique à la version Playstation occidentale d'origine, on nous a sucré les vidéos d'un autre age et jouer avec Richter ne relève plus tout à fait du mystère réservé aux soluces ou à la version Saturn.

On pourra regretter (à tort) l'absence des ajouts de la version Saturn, de même que les familiers de la version japonaise. Le classement est anecdotique (et ses critères s'avèrent mystérieux) et les succès auraient gagné à être plus travaillés.

Le portage est cependant honnête. Ne boudons pas cette possibiltié de jouer à l'un des meilleurs jeux de l'histoire à prix cassé.

(la note porte sur le portage, le jeu vaut 5/5)
Saigon

le 01/07/2009
8
Envoutant

Les musiques sont sublimes, les graphismes sont très bon, le gameplay est fantastique, et le perso principale est très classe :eheh:
Point noir pour ma part : l'histoire. Mais cela est surement dû au fait que c'est le seul castlevania auquel j'ai joué.
PXL

le 17/12/2008
10
TOut simplement le maître des Castlevanias !!!

Je trouve les épisodes DS meilleurs mais ça n'enlève rien a charme de SOTN. traduit en français pour l'aoccasion de sa sortie sur XBLA.

La bande son est toujours la meilleure par contre, et les graphisms, design et effets sont tout simplement magnifiques.

I love it !!!
Edless
le 28/02/2007
10
Après être mort en 3 minutes a ma première partie, j'avais rangé ce soft au placard. Quel erreur, en le ressortant un soir d'hiver, je me suis apercue de toute la puissance du jeu. Moi qui apprécie un jeu avant tout pour ses personnages, Alucard m'a comblé, lui tout autant que Maria. C'est la preuve même qu'il n'est nul besoin de faire de long dialogue et entreméler des intrigues farfellues pour avoir des personnages a charisme. Les décors et animations sont tout simplement magnifique et la bande son sublime. L'une des meilleurs bande son si ce n'est la meilleur toute plateforme confondue. Le coté RPG et meme les familiers comblent vraiment la solitude du héros. Aaahhh la petite fée...
Devilman
le 23/08/2006
8
Un de mes jeux préférés, aux côtés de FF6, et de très loin, le meilleur opus de la série, tout y est excellent, l'ambiance, la réalisation (surtout sur PS1, la version Saturn est plus pixélisée, ralenti beaucoup plus et bénéficie de moins d'effets spéciaux), le gameplay est en acier trempé, ce jeu est gloablement sans faille pour peu qu'on aime le genre et son ambiance gothique, et les musiques, que dire ? Probablement une des plus belles bande-son de l'histoire du jeu video avec celle de FF6... un classique incontournable...
Chrono
le 14/02/2006
10
Impossible de décrire ce merveilleux jeu.... meme etant nostalgique des vieux opus de la nes je n'est pas pus faire autrement que de detroner simon's quest a castlevania SOTN. les musiques.....j en pleure bien avant que l'ost sorte j avais un programe pour exrtaire les musique psx des cd j ete heureux de les avoir en mp3 lol fan des castlevania ou jeu obscure gothique honte a vous de ne pas y avoir jouer !
vincentmagus
le 28/01/2006
6
Un bon jeu inférieur a Vampires Kiss sur super nes ou a Castlevania 4.
Akira.
le 23/09/2005
mon castlevaniale plus aimé, le plus long* . durée de vie énorme et un gameplay trés simple. difficile a oublier ce volet, des rumeurs se propagent qui disent que l'équipe castlevania va éditer le prochain castlevania sur DS. mais je m'en doute, un castlevania plus beau que sotn, ca m'etonne :s ! vu que le personnage reste Soma Cruz, L'hero de casltevania : Aria of sorrow ! donc bye bye SOTN, et j'espere que le jour viendera ou on jouera a SOTN 2 ... sur PS3 et en 2D ... ahhh quel beau rêve :'(
46 active users (1 member, 45 guests, 0 anonymous member)
Online members: happywheelspace
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion