bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord > Galeries > Wallpapers > PlayStation 3 > 1 disponible :

Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord

voir_aussi Screenshots play3 Arts play3

Wallpapers Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord
[1824 * 1140]
Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord > Commentaires :

Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord

5
6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires mac [0] pc [1] pstore [0] xb360 [2] xla [0]
1 commentaire sur PlayStation 3
LGF

le 09/01/2015
6

Pour commencer il faut savoir que j'ai fais ce jeu dans les deux premiers modes de difficultés en coop avec un ami, et c'est dans ces conditions que je donnerais mon avis ici.
Et je pense que cela à son importance. Car si a plusieurs le jeu est fun, dynamique et agréable, je pense qu'il a beaucoup moins de potentiel en solo. Et pourtant c'est un joueur principalement solo qui dit ça! Dans les faits nous sommes immergés dans l'univers du Seigneur des Anneaux avec une ambiance et un certains soucis du détails plutôt satisfaisant. Les lieux, sans être très techniques, sont esthétiquement fidèles aux films et nous immergent facilement. Les musiques sont de bonnes qualités, rappelant également les films. Nous sommes bien en terre du milieux!
Le scénario est intriguant et s'encastre parfaitement dans la saga du seigneur des anneaux, on y croit vraiment. Il nous offre même le luxe de visiter quelques endroits et de rencontrer quelques personnages connus, pour peu que l'on ai déjà vu les films, ou lu le livre.
Pour ce qui est du gameplay le choix des trois personnages et leurs différentes évolutions sont très intéressantes, et même motivantes pour le level up. Choisir quel compétence débloquer est a chaque fois un bonheur! Au niveau du contrôle des personnages il n'y a pas de soucis notables, sans être non plus exceptionnel. Le level design est plutot bon dans le syle linéaire, mais trop répétitif. Le principe du jeu est de défourailler des ennemis à la chaine me diriez vous, mais malgré la diversité des décors et les cachettes a trouver il peut néanmoins ennuyer. Heureusement le scénario vient dynamiser le tout par quelques scènes d'actions et de dialogues. Le système de loot peut amener un peu plus d'intérêt mais personnellement je n'en suis pas amateur. Néanmoins il est toujours agréable d'obtenir quelques pièces d’équipements pour améliorer notre personnage.

Le gros point faible de ce jeu provient des nombreux bugs en tout genre. Téléportation des personnages pendant des cut scènes, freezes.. J'ai même du recommencer ma première partie car le jeu m'avait téléporté dans une salle de bosse, et avait oublié d'activer le dit bosse. Résultat: nous nous sommes retrouvés dans une salle vide, sans aucun moyen d'en sortir. Et évidemment la sauvegarde automatique avait écrasée les autres, et nous ramenés dans la même salle buguée. Bref, les bugs sont légions sur ce titre. Certains sont drôles, et d'autres vraiment dérangeant..

Pour conclure je dirais que La guerre du Nord est a mettre entre les mains des fans de l'univers de tolkien, ou bien entre ceux qui veulent castagner de l'orque a plusieurs. Mais n'en attendaient pas plus non plus..


31 active users (0 member, 31 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion