bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Golden Axe Warrior > Galeries > Screenshots > Master System > 15 disponibles :

Golden Axe Warrior


Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Screenshots Golden Axe Warrior
Golden Axe Warrior > Commentaires :

Golden Axe Warrior

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
7 commentaires
Yaone

le 20/01/2013
Edité le 20/05/2013
3_5
Golden Axe Warrior est un Zelda-like, 9 donjons à visiter pour récupérer 9 cristaux et vaincre le grand méchant... Il peut être sympa comme ça, mais j'ai trouvé assez laborieux d'affronter les ennemis surtout avec l'épée, ils sont parfois très nombreux sur un écran. Beaucoup attaquent de loin et en abusent. Par contre, à côté, les boss sont relativement faciles...
Une fois qu'on a compris qu'il fallait visiter des labyrinthes, on est un peu laissé à l'abandon avec une carte... je n'appelle même pas ça une "carte" vu que ce ne sont que des rectangles vides placés les uns à côté des autres, pas terrible pour l'exploration (j'ai fini par aller chercher une vraie carte sur internet, j'en avais marre de repasser toujours par les mêmes endroits sans savoir où je n'étais pas allée).
De plus, les "énigmes" des labyrinthes consistaient surtout à pousser des chandeliers sur les murs ou détruire des blocs... Pas de challenge à ce niveau.
Il se rattrape tout de même sur les graphismes que je trouve agréables.
Ingram

le 25/02/2012
4
J'étais fan des beat'em all Golden Axe, dommage que sur ce A-RPG il n'y ait pas aussi l'ambiance des beat, sans quoi il aurait surement été mieux accueilli a l'époque.
Je l'ai fait uniquement parce que c'est un Golden Axe, mais j'aurais pu m'en passer surtout qu'a 11 ans dans les années 90, il était très dur d'acheter un jeu avec l'argent de poche.
Yahiko

le 30/11/2010
Edité le 30/11/2010
5
Un des jeux correct de la Master System. Une copie quasi conforme du premier Zelda le côté épique et féérique en moins.
Gwimdor

le 02/08/2010
5
Un de mes seuls jeux Master System, je n'ai plus beaucoup de souvenirs du jeu si ce n'est que c'était une copie conforme de Zelda en moins bien forcément, j'ai quand même fini le jeu, et ce fut une bonne expérience pour une console qui ne m'a que trop peu servi.
loka

le 12/01/2009
8
Je me souviens d'un Golden Axe auquel j'ai joué (je ne me souviens pas du Warrior) et que j'ai beaucoup aimé, c'étais plus un beat them All. C'est ce dernier que je vais noter
Ogami Itto
le 28/01/2007
8
Je me souviens avoir fait ce jeu sur Master System et j'en garde un merveilleux souvenir. Il est en effet similaire (bien qu'en deçà) à Zelda: a link to the past de la SNES. Niveau musique c'était vraiment bien pour la Master System, je me rappelle encore certaines musiques une quinzaine d'années plus tard! On retrouve même à un moment donné le thème Wilderness de Golden Axe. Un grand jeu pour moi, tout simplement.
oldfan
le 05/05/2006
7
GOLDEN AXE WARRIOR est un zelda like sur master system, en nettement plus beau que son illustre ainé. Son nom s'inspire du fameux Beat Them All de Sega, mais c'est le seul point commun (avec le personnage à cornes). En revanche la profondeur de jeu est moindre ainsi que la durée. Les environnements sont variés et assz beau quoique classiques pour ce genre de jeu (forêt, plaine, désert, neige, glace, rivières, vestiges antiques ...). La difficulté est progressive et les donjons sont très proches de ceux rencontrés dans un zelda "link to the past", y compris du point de vue graphique. Il ya des villages, des boutiques, une sorte de casino. Un peu comme dans Zelda et Golvellius sur Master System, on peut couper des arbres pour accéder à de nouveaux territoires, ainsi que pour ouvrir des trous dans le sol où se trouvent des habitants et des boutiques ou des trésors. En résumé un très bon jeu sur Master System dont les musiques sont toutefois sans relief et la fin bâclée.
42 active users (0 member, 42 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion