bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Luminous Arc Infinity > Galeries > Artworks > Playstation Vita > 8 disponibles :

Luminous Arc Infinity

voir_aussi Screenshots psv Scans psv

Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Artworks Luminous Arc Infinity
Luminous Arc Infinity > Commentaires :

Luminous Arc Infinity

5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
mimylovesjapan

le 06/08/2022
4
Une terrible deception pour ce 4 eme opus d une serie que j apreciait beaucoup.
Le chara design est devenu completement fade. Les combats ont perdu tout leur aspect strategique, et le jeu est d une longueur et d une repetitivité inssuportable. 50 heures gaspillées a mon humble avis.
Le scenario est lui aussi devenu indigeste. Et l on fini par passer les textes le plus vite possible.
Reste que le jeu est plutot bien développé. Pas d erreur de gameplay majeur a noter. Et ceux qui aiment les chibi girls qui piaillent aprecieront.
grikarfyn

le 16/03/2016
7
Je précise avant écriture de ce commentaire n'avoir pas joué aux précédents Luminous Arc, je ne ferais donc aucuns rapprochements.

Luminous Arc Infinity, projet sauvé par Marvelous du défunt Imageepoch. Et ils furent inspirés chez Marvelous ! La Vita tient là un de ses meilleurs tacticals, exclusif qui plus est.

Techniquement très propre, le jeu peut compter sur l'appui d'Hitoshi Sakimoto pour une jolie bande-son (qui manque tout de même de pistes) et un système de jeu très au point. Dans les faits, on prend six personnages parmi les douze qu'on a plus le héros qui fait plutôt office de manager/soutien, car nos "Idols" ont toutes une prédominance au chant qui s'intègre parfaitement au gameplay. Tout les types de skills possibles et imaginables, de l'altération aux état anormaux, on retiendra surtout les combinaisons d'équipe qui, à terme, permettent d'obtenir une armada de combinaisons pour autant d'effets (puisque les éléments sont déterminants dans la stratégie).

Alors on chante si possible à l'unisson au milieu des sortilèges et des épées. Le tout avec un casting épique dans son genre avec des filles souvent très drôles jusque dans leurs supers attaques, pour un déluge d'effets visuels très réussis.

Si l'histoire manque un peu de peps et s'avère assez convenue, elle vous tiendra en haleine pendant une bonne trentaine d'heures, plus avec les quêtes. A noter une fin par fille, soit douze fins pour un petit côté Sakura Taisen qui n'était pas pour me déplaire, puisque les affinités sont de la partie.

Une bien belle surprise pour ma part .
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion