bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Dragon’s Dogma II > Galeries > Artworks > PC > 4 disponibles :

Dragon’s Dogma II

voir_aussi Screenshots pc

Artworks Dragon’s Dogma II
Artworks Dragon’s Dogma II
Artworks Dragon’s Dogma II
Artworks Dragon’s Dogma II
Dragon’s Dogma II > Commentaires :

Dragon’s Dogma II

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires ps5 [0] xbx [0]
1 commentaire
Zanxthiloide

le 30/03/2024
6
Dragon's Dogma 2 est essentiellement un redite du premier épisode.

Commençons par les bons côtés : le jeu est très beau, le système de combat quasi identique au 1 est toujours plaisant et la patte artistique a été améliorée.

Cependant... le jeu est très mal optimisé, au point d'être quasi injouable en ville sauf à altérer ses options graphiques spécialement pour ces passages; le jeu nous bombarde de goblins et de loups au point qu'il est presque impossible de faire 10 mètres sans rencontrer un adversaire. Par ailleurs, le système de combat s'épuise une fois atteint environ la vingtaine d'heures de jeu quand plus aucun ennemi n'est capable de vous tuer grâce aux objets de soins en forte quantité et accessibles sans restriction, ou quand vous devenez capable de les tuer en quelques dizaines de secondes boss de fin compris.

Enfin il est nécessaire d'évoquer l'histoire du jeu, ou plutôt son déroulement absolument honteux pour un jeu de 2024 : l'histoire principale passe du coq à l'âne sans réelle logique; des pans entiers du scénario sont abandonnés. Pire encore, les 3/4 des quêtes principales ne servent absolument à rien dans l'histoire. C'est encore pire que le premier épisode paradant déjà lui au top des histoires de RPG les plus mauvaises pour son époque. Pourtant la séquence de fin du jeu sur fond d'apocalypse montre que les auteurs sont bien capables d'écrire une histoire intéressante.

Dragon's Dogma 2 est donc un titre beaucoup trop brut. Il propose toutefois une expérience de gameplay unique qui peut valoir le détour pour peu de faire fi de ses énormes défauts.
0 active user
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Legal Mention
Webmaster : Medion