bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Tales of Innocence > Galeries > Scans > Nintendo DS > 5 disponibles :

Tales of Innocence

voir_aussi Screenshots nds Arts nds Wallpapers nds

Scans Tales of Innocence Scans Tales of Innocence Scans Tales of Innocence Scans Tales of Innocence
Scans Tales of Innocence
Tales of Innocence > Commentaires :

Tales of Innocence

6
5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
10 commentaires
Yaone

le 20/08/2019
5
Que dire de ce Tales of ? Qu'il a pas mal de défauts qui m'ont parfois bien fait grincer des dents :
- Luca et Iria très agaçants, heureusement que les autres rattrapaient un peu le coup. Ça me rappelle pourquoi je n'aime généralement pas les gamins dans les J-RPG.
- Tout se ressemble dans la majorité des donjons, ce qui les rend inintéressants et en plus ça en devient labyrinthique. Et il faut les faire dans un sens, puis dans l'autre...
- Les "quêtes donjons" sont aussi inintéressantes, tuer un certain nombre de monstres, une livraison à un personnage, trouver une plante, etc., doivent être faite dans un donjon spécial (qui a le problème évoqué au-dessus) où il faut se rendre (et pas forcément très près de la ville) et on ne peut prendre qu'une seule quête à la fois (heureusement une fois la quête terminée, on peut être ramené automatiquement à la boutique).
- Il y a un système de priorité d'actions quand les personnages sont contrôlés par l'IA. Mais lesdites actions doivent être achetées et il n'y a que cinq emplacements. Ça ne donne pas tellement de possibilités au vu du nombre d'actions possibles.
- Que cinq emplacements pour les skills et le cinquième ne se débloque qu'au niveau 90... Ça fait mal quand on a joué à des Tales of plus récents...
- Devoir ramasser les objets/pièces des ennemis vaincus en plein combat au risque de les voir disparaître.
- Les plantes qui permettent d'augmenter certaines stats en font baisser d'autres. Ça fait bizarre par rapport aux autres épisodes de la série et ça ne donne pas envie de s'en servir.
- Les ennemis dans les donjons apparaissent juste devant toi ou sur toi, aucun moyen de les éviter, d'autant plus qu'on ne voit souvent pas grand chose devant soi. Limite, j'aurais préféré des rencontres aléatoires à l'ancienne, ça aurait été moins frustrant.
- La garde met trop de temps à se mettre en place après une attaque.
- Pas de possibilité de réorganiser le groupe juste après qu'un membre parte. Vive le combat à deux personnages.
- La difficulté assez inégale, des combats me posent aucun problème et le suivant, je vois les deux autres perso mourir en moins de 5 secondes. Assez rageant en soi.
L'histoire rattrape un peu tous ces défauts. Malgré la mise en scène et la narration pas géniales, les réactions des personnages qui paraissent disproportionnées ou contradictoires par rapport à la situation et les musiques oubliables, elle reste intéressante pour un Tales of.

MadMax

le 15/01/2017
7_5
Bonne surprise, c'était sûrement le Tales Of qui ma toujours le moins attiré mais au final c'était plutôt cool.
Rien de spécial niveau gameplay, mais l'histoire même si elle est pas transcendante ma particulierement intéressé.
Après au niveau du cast c'est en partis pour ça que ce jeu ne m'intéressait pas et finalement les persos ne sont pas aussi insupportable que leur chara design peut laisser penser. Niveau de l'OST rien qui se démarque a part le thème de combat qui est magnifique.
En bref a part un donjon final ou la plupart des trucs décident de te one shot le jeu se laissent parcourir tranquillement et me hâte a faire Innocence R !
Renty

le 05/01/2017
4
Com uma história complexa e inteligente, Tales of Innocence é um titulo de qualidade para portáteis. Há uma boa gama de variedade na hora de deixar os personagens de acordo com o gosto do jogador e estratégias, com muitos elementos tradicionais da série. É um jogo curto, o que talvez seja uma boa tendo em vista a limitação do tamanho que um cartucho proporciona e sem perder a qualidade. É um bom jogo para quem gosta do gênero.

I´m From Brasil.
david06

le 28/12/2016
6
Voilà terminé en une trentaine d'heure
Au final si je devais le comparer au précédent épisode sorti sur DS il lui est supérieur clairement
Mais il n'est cependant pas un des meilleurs Tales of.
Si le scénario est intéressant les personnages ne le sont pas du tout et je n'ai vraiment eu aucune affection pour le héros. ...
Après les musiques et le battle system sont sans surprises
Moyen en somme
Astram

le 07/09/2015
7_5
Bon Tales of dans l'ensemble, propose une ost pas si mal, avec un système de combat au poil.
Les personnages en général sont super, sauf peut-être pour 2 d'entre eux, que je ne trouve pas super charismatique.
On regrettera seulement les donjons qui deviennent de plus en plus n'importe quoi, heureusement en dessinant les cartes, ça passe beaucoup mieux.
Autrement c'est un bon jeu, mais pas excellent.
Lucky
le 20/04/2011
6
....encore un Jeu Jap avec une possibilité de patch en anglais (mais il faut avoir un linker) !!!
(Comme Soma Bringer)
Volke13

le 03/10/2010
Edité le 03/10/2010
3
Mise à part la 3D réussie pour de la DS, Tales of Innocence se révèle d'un ennui profond. Les musiques trop banales n'arrivent pas à soutenir un scénario (qui se base sur un principe plutôt original) trop expéditif, joué par des personnages insupportables. Malgré des combats sympa mais à la fréquence beaucoup trop élevée, la lassitude prends beaucoup trop vite sa place à l'intérêt.
Bref ça fait pas mal de "trop" en trop pour un jeu dont j'attendais peut être un peu trop.
Allesthar

le 20/08/2010
6
J'ai globalement apprécié Tales of Innocence même si le titre possède des défauts bien présents.

+ Les graphismes jolis
+ Les doublages
+ Les combats
+ L'histoire sympathique

- La difficulté extrêmement mal dosée
- Les combats aléatoires beaucoup trop nombreux
- Les donjons sans créativité
- Les personnages auraient plus être plus réussis

Dommage que la difficulté du jeu soit si mal dosée. Ca plombe le jeu sur quelques combats enterre le plaisir de jeu.
Anthemis

le 12/07/2010
6
+ La qualité technique/graphique du soft
+ Les combats
+ Le système de style

+- Un scénario original au fort potentiel, qui se trouve troué par de grosses facilités dans son écriture/narration (voire d'incohérences).
+- Les persos
+- La mise en scène

- L'ost complétement ratée. Au final, à part l'écran titre, lorsque les musiques ne sont pas insipides elles sont inaudibles...
- L'avancement du jeu on ne peut plus répétitif et lourd ( se farcir des donjons en mode aller/retour, blindés de monstres, le tout accompagné d'une musique horripilante pour ensuite passer à la ville la plus proche c'est marrant 4/5 heures. Mais quand on sait que ce déroulement est valable sur l'intégralité du jeu, sans diversité ni surprise aucune, ça laisse songeur...).
Ananas

le 09/07/2010
Edité le 01/12/2010
6
Un de mes petits coups de coeur sur DS, bien que...

Tales of Innocence a un scénario diablement original, un des plus originaux de la série, avec un parallèle constant aux vies passées des différents personnages. Malheureusement le jeu est très mal mis en scène, avec un schéma ville-donjon très long-bateau-ville-donjon très long-bateau qui se répète quasi pendant tout le jeu. Ca donne un rythme lourd, qui empêche de suivre avec plaisir et intérêt l'histoire.
Les personnages sont tous plus ou moins charismatiques et attachants, et chacune de leur vie passée a un lien fort avec celle des autres, parfois même assez surprenant. On regrette par contre qu'il n'y ait que leur vie passée qui soit mise en avant, avec absolument rien comme information à propos de leur vie actuelle. Il y a les saynètes qui permettent d'en apprendre plus certes, mais c'est totalement optionnel alors...
L'OST propose quelques pistes sympathiques, l'intro, le thème de combat et quelques autres, mais rien de transcendant, il se laisse simplement écouter.
Les graphismes de ce To font partie des plus beaux de la DS, les personnages sont détaillés, bien animés, mais il y a une faiblesse au niveau des décors, avec des donjons longs, linéaires et qui ne font que se ressembler, les villes sont un peu vides et lorsqu'une ose afficher des détails, le jeu rame lamentablement.
Le système de combat... C'est du To, ici mélange de Destiny remake (combat aérien) et Abyss (Disponibilité du Free Run), deux systèmes excellents... Le résultat est inférieur aux deux, mais on prend tout de même son pied... Pendant un moment, la fréquence trop élevée des combats fait qu'à force, ce n'est même plus drôle.

Bref, un bon jeu, mais un Tales of un peu convenu et bien répétitif... Dommage.
48 active users (0 member, 48 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion