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Dungeon Maker

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1 commentaire
anhhoi

le 02/01/2009
Edité le 02/01/2009
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Si le principe de Dungeon Maker est très amusant au départ, puisqu'on s'amuse à organiser son petit donjon labyrinthique et à disperser les salles, on déchante assez vite.

Le jeu devient en effet rapidement une torture sans nom. Non pas qu'il soit particulièrement difficile, non, mais, une fois le plaisir de la découverte passé, j'ai très vite fini par m'ennuyer comme un rat mort.
Le jeu se résume à réaliser inlassablement les mêmes tâches à chaque niveau: créer des groupes de 3 salles de monstres (afin qu'un objet soit forcément récupéré à leur mort) qu'on entasse les unes à côté des autres.
On affronte ensuite les mêmes monstres encore et encore jusqu'à récolter un meilleur équipement. Au bout d'un (long) moment (qui semble infini), hop, le boss apparaît (en général on a vite deviné où il pointera le bout de son museau humide), on lui règle son compte, on descend d'un étage graphiquement identique à tous les autres, et on remet ça. Ne comptez pas sur des musiques trépidantes pour vous sortir de votre torpeur.

Dommage, le principe de la montée de statistiques en consommant des plats chaque jour était original ainsi que le compagnon qui copie les capacité des monstres vaincus.
Le tout n'est pas dénué d'humour non plus.

Mais qu'est ce qu'on s'endort en jouant à ce.....ZZZzzzzZZZzzzz.....
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