bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Disgaea: Hour of Darkness > Galeries > Screenshots > PlayStation 2 > 11 disponibles :

Disgaea: Hour of Darkness

voir_aussi Arts play2 Wallpapers play2

Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Screenshots Disgaea: Hour of Darkness
Disgaea: Hour of Darkness > Commentaires :

Disgaea: Hour of Darkness

7
7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires pstore [0]
18 commentaires sur PlayStation 2
Ubik

le 22/08/2018
7
Une bonne dose d'humour et un système de jeu très solide permettant de nombreuses possibilités stratégiques (porter/lancer les coéquipiers, les géosymboles).
Par contre l'histoire est vite expédiée et si le end-game nous promet une durée de vie quasi infinie en explorant les objets tel Kai Wren, cela se révèle vite répétitif et manque cruellement d'enjeu.
666

le 29/11/2014
Edité le 29/11/2014
9_5
C'est vrai, ce qu'on dit........les suites ne sont jamais à la hauteur de l'original. (sauf pour VP2)

J'avais fait les 2 et 3 avant celui-là et on n'y retrouve pas la même intensité scénaristique et la même "connerie". ^^

Bon.......j'y retourne. (vais tous les massacrer !! )
Herbrand

le 16/04/2013
5
Voici un T-RPG avec un humour et un univers complètement dingue ; j'ai été conquis dès les premières minutes. Une grosse part du gameplay est malheureusement contrainte par du grinding intensif tout au long de l'aventure, qui sera finalement obligatoire pour en voir le bout.
heavenly

le 11/08/2011
8
Un des must have de la ps2 et des t-rpg !!! jamais au sein de ce style un vent de fraîcheur; tant au niveau du gameplay que de l'ambiance; avait soufflé si fort !! le meilleur jeu de Nippon Ichi en ce qui me concerne.
Sphynx

le 21/05/2011
Edité le 21/05/2011
10
Ni plus ni moins que le meilleur T-RPG de la PS2. Un système de jeu bien pensé, bien que tourné vers un public de connaisseur, un humour omniprésent, un caractère unique comme seul Nippon Ichi sait les faire. A faire absolument!
Faizon

le 06/09/2010
7
Tactical RPG frénétique, humoristique et chantre de la démesure, Disgaea a l'avantage de proposer diverses approches, que l'on veuille en découvrir l'histoire ou se plonger des heures durant dans la confection d'une équipe de combattants ultimes. Fun et prenant, et proposant une approche peu commune du RPG tactique.
Bao

le 16/02/2010
Edité le 26/12/2010
6
Un T-RPG qui m'a agréablement surpris : bourré d'humour, avec un contenu béton en adéquation avec la durée de vie, et un gameplay original et riche. Tellement béton que ça devient très vite répétitif au niveau du contenu, à mon goût. Et l'univers est quand même un peu pauvre...
Alban

le 15/02/2010
8
OH !
Un jeu qui m'a énormément surpris. Je l'ai trouvé dans la gamethèque d'un ami et je lui ai fait "mais c'est quoi ce jeu ?" "Bah teste, tu verras bien".
3 heures après, j'étais encore dessus à me dire "mais c'est énormmeeeee !". "Bon Alban, on va manger ou tu restes planté comme un con à jouer ?".
Un T-RPG tout à fait original par son histoire. Le gameplay apporte des différences très intéressantes par rapport au T-RPG classique. Et on rajoute à cela que le jeu n'est pas dégueulasse. Un plaisir.
LaFlammeAzure

le 20/12/2009
Edité le 26/02/2011
9
TRPG tres original, le scénario plutot simple mais sans etre mauvais, souvent drole et une durée de vie de malade pour ceux qui prévoient de finir le jeu a 100% par contre 'faut pas avoir peur de la répétition, personellement j'ai laché l'affaire quand je me suis rendu compte que je devrai refaire le meme niveau encore et encore pendant au moins une centaine d'heure avant de pouvoir changer de spot de leveling

edit: Quel mauvaise langue je suis, il m'a suffit de quelques (dixaines ?) heures pour monter de plusieurs milliers de niveaux et me hisser au rang des boss les plus puissants, Baal m'attend encore, mais il fera moins le malib un de ces quatres
faust

le 24/04/2009
9
Au bout de 390 heures, il fut fini a 100 %; un jeu qui rend fou, et quand on aime le leveling, on ne compte pas, et je n'ai pas compte.
Le soucis c'est que ces fous de nippon ichi, ils en sortent d'autres!!! On a plus le temps...
42 active users (0 member, 42 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion