bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Fallout 4 > Galeries > Screenshots > PlayStation 4 > 39 disponibles :

Fallout 4

voir_aussi Screenshots pc Arts pc

Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Screenshots Fallout 4
Fallout 4 > Commentaires :

Fallout 4

7.5
8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires pc [1] xboxone [2]
5 commentaires
peacecraft

le 18/01/2022
7
J'ai mis du temps à apprécier Fallout 4, beaucoup de temps. Le jeu est vaste, prend son temps et le fait d'avoir fait n'importe quoi avec les perks pendant longtemps m'ont empêché de profiter pleinement de ce que le Commonwealth avait à offrir. Et il y en a des choses, des quêtes annexes à foison, des factions, des compagnons, des colonies à développer etc.
Malheureusement, le poids des années se fait ressentir et les mécaniques déjà utilisées maintes fois ont tendance à lasser, et le système de combat n'a rien d'exceptionnel non plus. Les fans de ce genre d'ambiance post apo seront aux anges, les musiques sont toujours aussi bien choisies (bien que trop peu nombreuses), et l'univers dégage quand même une ambiance unique.
Yansem

le 11/02/2017
7_5
Après l'avoir revendu assez vite par déception vis à vis de ce que j'espérais, je lui ai redonné sa chance quelques mois plus tard, sachant cette fois exactement ce qui m'attendait, et j'ai plutôt bien fait.
Passé le manque de profondeur des dialogues et le peu d'implication que j'ai ressenti pour l'histoire en général, j'ai pas vu les heures défilées à me balader dans le Commonwealth, à vaquer à droite à gauche en suivant les différentes quêtes (pas si variées que ça, certes) impliquant souvent une bonne grosse fusillade bien grisante.
Et franchement, c'est pour démonter des goules et autres super-mutants et sentir la puissance des armes en mains, boostées de compétences spéciales et fabriquées de mes mains, que je l'ai repris.
Sans prise de tête donc, mis à part que j'ai un peu foiré le timing des sauvegardes à garder pour éviter de refaire une ou deux parties pour avoir les plusieurs dénouements,ce qui m'a forcé à refaire quelques missions.
Certains persos sont attachants, d'autres complètement anecdotiques, mais ça reste plaisant d'être suivi d'un acolyte avec qui la relation évolue, et qui sert souvent d'appât et de bouclier

Et le DLC Far Harbor rectifie bien le tire sur les défauts du jeu de base et contient à peu près tout ce que je voulais y trouver à la base. J'ai pris mon pied sur les grosso modo 10 heures que j'ai dû passer dessus, sacrée bonne ambiance !

Bref, 90h plus tard, je peux affirmer qu'on s'éloigne certainement de plus en plus de l'essence des premiers Fallout, mais si on y va pour ce qu'il est, on a pas fini de faire couler le sang à flots.
yunfa

le 25/12/2016
8_5
Je suis assez subjectif mais j'ai été comme hypnotisé devant le jeu...

Le seul reproche possible, se serai certains bugs parfois gênants et le karma pas assez pesant.

En plus j'ai tout fait en spé càc et au début ce n'est pas évident mais sur la fin, c'est carrément jouissif.

Je mets 8.5 car pas mal de petits détails auraient pu être mieux finis.

MadMax

le 08/08/2016
9
Un plaisir de retrouver Fallout, et avec un héros non muet !
Rien de spécial à dire si ce n'est que la quête principale est courte et pas très intéressante. Un bon point sur la nouveauté des colonies ( quand des synthétiques m'attaque pas ) sinon le gameplay change pas et ENFIN des compagnons immortel et sinon je le trouve quand même moins bon que le 3 et en grande partie par la disparitions du karma.
bruninho87

le 01/06/2016
8
Nettement au-dessous de son aîné, tous les points et domaines sont - selon moi - bien mieux que le 3.

Dommage, néanmoins que la "fin" soit si prévisible et décevante. Néanmoins, cela n'enlève en rien la qualité de cet opus. Un must-have.
0 active user
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion