bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

The Elder Scrolls IV: Oblivion > Galeries > Screenshots > PC > 27 disponibles :

The Elder Scrolls IV: Oblivion

voir_aussi Screenshots xb360 play3 Arts pc Wallpapers pc
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Une simulation de bûcheron vous a toujours tenté?
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Les montures sont très pratiques pour voyager rapidement
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Les arcs sont tout indiqués pour les ennemis embusqués
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Le culte maléfique
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion La petite boule de feu
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion C'est quoi ça?...
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion C'est bientôt sa fin :(
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Une mission pirate que je n'ai jamais vue, hélas
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Les lits permettent de se reposer
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Des peaux de bête, une cheminée, une jolie donzelle, y a tout ce qu'il faut !
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Approcher aussi près est très rare
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Là où les portes d'Oblivion s'ouvrent, le chaos règne
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Les décors sont tuant
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion Le casque elfique est affreux :/
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion
Screenshots The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Elder Scrolls IV: Oblivion > Commentaires :

The Elder Scrolls IV: Oblivion

9
7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
16 commentaires
Zio

le 19/10/2014
9 xb360
Un excellent RPG open-world. Premier jeu que j'avais eu avec ma X360, je me suis régalé. Rarement un univers n'a été si cohérent. A noter une technique excellente.
Elekami

le 09/05/2014
6 xb360
Je me suis ennuyé ferme avec ce jeu, qui n'est décidément pas le type de RPG que je recherche.
La liberté laissée au joueur, trop grande ne me plait pas. J'ai vite été perdu par une profusion de quête dont la plupart ne sont pas passionnantes... En outre, les combats ne sont pas extraordinaires et n'améliore pas le dynamisme global du jeu qui est plutôt moyen.
Selene

le 06/04/2014
9_5 pc
J'ai joué sans mods et je ne me suis pas ennuyée une seule fois, Il faut dire que ce rpg est tellement colossal, tellement immersif, qu'il y en a des choses à faire!
Une vraie réussite sur tous les plans même si le scénario principal n'est pas assez long.
Un grand classique à avoir sur ces étagères.
Albanbli

le 06/02/2013
7 xb360
A ceux qui ont fait Morrowind et en ont tiré un bon plaisir, ne vous en faites pas, en abordant Oblivion, vous ne ferez que retrouver les mêmes plaisirs.
A la croisée des chemins entre deux opus, il reste un très bon jeu.
Pas grand chose à reprocher graphiquement. Le scénario, bien qu'un peu court, est prenant et les multiples quêtes secondaires vient le gonfler, pour celui aimerait visiter et revisiter chaque coin d'Olivion.
Un bon plaisir.
Valjao

le 28/07/2011
8 xb360
J'ai quitté le RPG occidental avec Morrowind et je l'ai retrouvé avec Oblivion. Rien à dire, ce jeu est excellent.

J'ai passé 140 heures (ce qui représente plus de trois mois à mon petit rythme) sur ce jeu et je suis loin, très loin d'avoir tout terminé. Je reconnais que j'ai arrêté le jeu lorsque l'ennui a commencer à poindre (une fois terminé la quête principale, et la majorité des guildes).

Il m'en reste toutefois une impression de très grand plaisir dans les 50 premières heures de la découverte de ce monde et de ses possibilités. Un bon point à certaines musiques qui sont particulièrement réussies. J'ai aimé également les voyages rapides, l'exploration et le système d'évolution assez complexe au premier abord.

Du côté des réserves je mettrai le système de combat minimaliste, les dialogues et voix trop souvent identiques.

Enfin, la liberté totale a, pour moi, un prix, à savoir une trame de fond assez basique, voire inexistante, et des personnages aussi charismatiques et intéressants qu'un lot de bigorneaux.

Au final, si je préfère toujours les jeux japonais pour leur diversité et leur harmonie, Oblivion est un très bon jeu. J'attends donc Skyrim de pied ferme.



Wave_existence

le 17/01/2011
Edité le 13/09/2011
9 xb360
Désormais beaucoup plus accessible que son ainé dont il corrige la plupart des défauts (en particulier le système de combat), Oblivion est plus qu'un jeu: c'est une véritable expérience. La liberté proposée est tout simplement phénoménale et l'aventure n'est jamais similaire. Un titre qui possède donc une durée de vie quazi-infinie et qui conviendra à tous les types de joueurs. Bluffant.
Gwimdor

le 02/12/2010
9 pc
Ma première expérience avec la saga Elder Scrolls, une vraie réussite tant sur le plan de l'immersion que de la liberté d'action que je n'avais jamais vu aussi bien réalisée jusqu'alors. Les quêtes annexes ainsi que les nombreuses guildes(mention spéciale à la confrérie noire) et la carte gigantesque permettent de passer une centaine d'heures sans se lasser. Quelques petits défauts viennent néanmoins entacher ce tableau idyllique, l'aventure principale devient rapidement redondante, le jeu est d'une facilité déconcertante et les doublages français sont agaçant au au possible après seulement quelques heures de jeu sachant que le nombre de comédien est vraiment très restreint.

Malgré ça Oblivion est une tuerie qu'il ne faut pas hésiter à tester, la pire chose qui puisse vous arriver, c'est de tellement accrocher au jeu que vous pouvez dors et déjà réserver vos prochaines soirées d'hiver sur votre PC ou vos consoles Next Gen.
Morm

le 29/11/2010
Edité le 27/01/2015
6 pc
Un titre qui ne me tentait pas vraiment, mais vu les retours à l'époque je me suis senti obligé de l'essayer.

+ L'univers et l'immersion
+ La grande liberté d'action
+ Des quêtes secondaires à foison (guildes, ect...)

- Le système de combat vraiment peu pratique
Volke13

le 06/12/2009
Edité le 07/06/2011
7 pc
Oblivion est un bon elder scrolls et un excellent jeu de rôle. Malgré tout, il souffre pour ma part, de la comparaison avec le cultissime Morrowind tant on remarque, si on a joué à ce dernier, une perte de profondeur dans le gameplay (Enchantement/création de sorts peu utile, disparition de la lévitation, donjon tous trop similaires et sans secret, une adaptation de la difficulté catastrophique qui fera disparaitre une partie du bestiaire, qui fournira aux brigands le set entier de la meilleure armure lourde du jeu, une fois le lvl 25 passé [dans Morro il fallait se farcir un donjons bien difficile pour ne récupérer qu'une seule piece] et j'en passe), une baisse dans le design général qui gâchera un peu le plaisir que procure un moteur graphique impeccable. On progresse trop vite dans Oblivion et les donjons, les paysages sont trop similaires, dépourvu de l'imagination et de la folie dont avait fait preuve les designers sur le 3 ème épisode.
Cependant, on trouvera sans problème son compte dans la gestion des combat moins hasardeuse et plus dynamique que dans TES3.
On notera également des quêtes secondaires souvent intéressantes, une guilde des voleur et une confrérie noire à l'ambiance détonnante et passionnante, et on constatera avec chagrin que la guilde des guerrier et la guilde des mages ont perdu de leur charme.
Démocratisé, plus assisté, muni d'une quête principale pas très motivante, ce Edler scrolls reste une perle, malgré une légère déception et une nostalgie que l'on essaiera d'oublier devant toute la grandeur du jeu.

SenkiDala

le 16/01/2009
Edité le 16/01/2009
5 xb360
Oblivion... Mon second essai dans ce type de jeu (le premier était Morrowind), et bien que je l'ai fini, j'ai pas accroché du tout. Le jeu est certes très beau, mais je m'y ennuis... Une fois les guildes finies, pas mal de quêtes (toutes plus inintéressantes les unes que les autres) finies, et la quête principale (qui est très courte) finie, et bien on s'ennui si on n'aime pas les jeux trop libre... Bref je doit reconnaitre que c'est un bon jeu, mais forcé de constater que ce n'est pas mon type, d'ou la note que je lui met.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion