bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Cris Tales > Galeries > Screenshots > PlayStation Store > 6 disponibles :

Cris Tales

voir_aussi Arts pstore

Screenshots Cris Tales
Screenshots Cris Tales
Screenshots Cris Tales
Screenshots Cris Tales
Screenshots Cris Tales
Screenshots Cris Tales
> Commentaires :

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires nxn [0] pc [0] play4 [0] ps5 [1] xboxone [0] xbx [0]
1 commentaire sur 32X
RyleFury

le 01/11/2021
4
Ayant vu des tests positifs sur ce jeu et le fait qu'il ait un gameplay original, je me suis dit que j'allais passer un bon moment. Ce fut totalement le contraire pour ma part. La patte graphique est certainement son seul véritable atout, car artistiquement il est plutôt joli.

A part ça, tout est moyen, voire chiant. Les combats qui au départ semblent originaux se détériorent au fur et à mesure de l'aventure. Certains boss sont des sacs à PV ennuyeux et d'autres se battent en deux secondes, il y a un gros problème de ce côté-là. L'exploration est extrêmement linéaire, les persos clichés sans aucun charme et les combats sont aléatoires.

Sur PS5, les temps de chargement sont convenables, bien que ça rame quand même, mais j'ai entendu dire que les temps de chargement étaient tellement longs sur Switch (15 secondes) et PS4 que c'en est presque injouable, bon courage à ceux qui veulent s'y frotter sur ces consoles.

La durée de vie est minable, 20h de jeu pour un scénario classique vu et revu qu'on suit sans grande conviction. Les quêtes secondaires sont nulles et très peu nombreuses.

Pour finir, sur PS5, deux bugs bloquants graves sont présents sur la v1.4. Le premier est lorsque l'on bat un boss (n'importe lequel) avec le dernier perso du jeu qui arrive dans l'équipe. Il y a 75% de chance que l'écran reste blanc sans pouvoir poursuivre. Le second est avec le pire des boss du jeu avec l'avant dernier perso qu'on recrute. Si on pare avec lors d'une certaine attaque, le perso n'arrête pas de bloquer sans que le jeu puisse poursuivre.

En bref, le jeu n'a franchement pas grand-chose pour lui, et les bugs sont juste rageants. C'est une immense déception, une immense frustration que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps. Je ne vais tout de même pas être trop difficile car c'est un jeu indépendant fait avec de la bonne volonté.
71 active users (2 members, 69 guests, 0 anonymous member)
Online members: kolibri, Larva
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion