bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Fairy Fencer F: Advent Dark Force > Media > Vidéos > PlayStation 4 > 4 disponibles :

Fairy Fencer F: Advent Dark Force


Teaser Trailer
TGS 2015 Trailer

Aller à la page : OK
Page 1/2
Fairy Fencer F: Advent Dark Force > Commentaires :

Fairy Fencer F: Advent Dark Force

5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires nxn [1] pc [0]
1 commentaire
grikarfyn

le 21/01/2017
5_5
Cette version PS4 de Fairy Fencer était un choix surprenant de Compile Heart, comme si il fallait profiter d'une ludo rpg encore faible. Pourtant, loin d'un simple portage le studio a considérablement amélioré son jeu, sur la forme du moins.

En premier lieu la structure est désormais découpée en trois routes distinctes dont l'intersection est plus ou moins à mi-chemin. Un peu plus intéressant que la formule de base mais toujours aussi redondant car on traverse les mêmes donjons la plupart du temps (6 fois pour certains en tout). Ensuite le fait d'avoir six personnages en combat dont pas mal de nouveaux est un plus indéniable. Grâce au système de report de tous vos acquis, vous pouvez transférer vos personnages en new game+ même si vous n'êtes pas censés les recruter sur une route.

Après ça reste un peu léger techniquement et le scénario reste franchement minimaliste avec trop d'events sans intérêt et des personnages trop clichés, même avec quelques répliques amusantes. 25-30h pour une route, j'ai eu besoin de 30h de plus pour faire les autres routes (+ une bonus dans l'optique des trophées) car la touche L2 permet de zapper les animations et de gagner beaucoup de temps.

Mieux que la version PS3 donc, car plus complet, mais toujours un jeu un peu léger qui reste surtout intéressant pour l'efficacité de son système de combat. En somme il s'agit de la meilleure version d'un jeu qui n'est pas devenu meilleur, tout un dilemme.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion