bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Immortals: Fenyx Rising > Fiche complète du jeu

Immortals: Fenyx Rising

Informations Générales

Plate-forme : play4

Aussi sur : nxn pc ps5 xboxone xbx

Genre : adv

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) :

Aussi appelé : Gods & Monsters


Développeur(s) : Ubisoft

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : ???

Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
Statistiques 12 membres l'ont fini (Temps moyen: 48h)
18 membres le possèdent
6.5

europe 03/12/2020 (en Français)
Site officiel
Editeur : Ubisoft
Disponible également en dématérialisé

amerique 03/12/2020
Site officiel
Editeur : Ubisoft
Disponible également en dématérialisé

japon 03/12/2020
Site officiel
Editeur : Ubisoft
Disponible également en dématérialisé

Immortals: Fenyx Rising > Commentaires :

Immortals: Fenyx Rising

6.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
Riskbreaker

le 10/10/2022
6 pc
Le gloubi boulga habituel de Ubisoft version Mythologie grecque / RPG.
Un gros open world, des collectibles partout, on répète le même type d'exploration durant 40 h pour collecter les éléments nous permettant d'upgrader notre personnage. 5 zones, 5 boss, le boss final. C'est fini, c'est digéré dès le lendemain.
Sur le papier, rien ne donne particulièrement envie. Surtout son côté "copie chinoise de Breath of the Wild" agrémenté d'un OW Ubisoft… Et pourtant…
Ça fonctionne relativement correctement et le jeu se parcourt sans déplaisir. Les premières heures restent compliquées car le ton du jeu, sa représentation graphique cartoon too much et le doublage déplorable du jeu peut facilement en rebuter plus d'un. Mais une fois cela accepté par le joueur, l'univers est plaisant à parcourir et les "sanctuaires" sont intéressants, très axés plateformer. Pas pour me déplaire.
On en retirera pas grand chose au final. Les twists de fin sont gentillets mais pas suffisant pour faire passer la pillule du jeu prémaché. Techniquement très joli, artistiquement… ça se discute, auditivement ça fait le yoyo... Le reste ? C'est du collectible, très peu pour moi.
Je me suis amusé quelques heures, c'était sympathique, mais on est bien content quand ça s'arrête tout de même. Lassé.
Albanbli

le 03/08/2022
7 nxn
Je ne sais pas si on peut comparer Immortals : Fenyx Rising à un Zelda : Breath of the Wild. Mais si on s'aventure sur ce chemin, on commet au moins trois erreurs.
La première est les graphismes. En effet, c'est la douche froide. Non pas que Immotals : Fenyx Rising soit particulièrement moche (en fait, si, sur switch, il l'est vraiment) mais la comparaison avec Zelda : Breath of the Wild ne tient pas la route. Les pixels sont plus grossiers, l'animation moins fluide et surtout des erreurs de cliping.
La deuxième est que le déroulement de l'histoire est nettement plus dynamique dans Immortals : Fenyx Rising. Et quelle plaisir. Autant Zelda possède son monde, son lore, ses habitudes, ses codes, autant Immortals part d'un lore déjà connu (celui de la mythologie) et en fait ce qu'il veut.
Et c'est là qu'on arrive sur la troisième : ça fonctionne ! Le jeu plait. Par plein d'aspects différents.
Si de prime abord on peut se sentir seul dans ce monde ouvert à explorer, on se rend vite compte de la richesse du jeu que ce monde a à nous offrir. Des défis, des quêtes, de l'exploration, du challenge, des bouts d'histoire, des choses et des trucs. En bref, c'est un jeu plutôt bien foutu.
Alors au final, bien sûr, ce n'est pas l'explosion en monde "mais c'est un truc de dingue" mais ça reste une aventure plutôt appréciable à faire.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Benone
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion