bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Monster Hunter Rise > Media > Vidéos > PlayStation 4 > 1 disponible :

Monster Hunter Rise

Videos nxn

Video pc

onster Hunter Rise - Announce Trailer PS4 - PS5 - Xbox One - Xbox Series
Monster Hunter Rise > Commentaires :

Monster Hunter Rise

9
8.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
Donni

le 05/06/2024
9_5 xbx

Acheté sur Switch en 2021, j'y avais joué 2 ou 3H et avais direct laché, après le World j'avais l'impression d'être descendu en qualité...
En janvier 2023, il sort sur Xbox, et j'avais la Series X à ce moment là. 4K 60fps, allez je retente l'aventure... et en fait ça c'est bien passé. C'est moins puissant, moins immersif que le World, mais ça reste quand meme bien addictif. La monture facilite les déplacements, le jeu est devenu plus nerveux... Trop d'ailleurs. Le seul gros reproche que j'aurais à lui faire, c'est que les monstres sont maintenant en mode rage 90 % du temps... Ils spam comme des sales, c'est devenu "Arcade" par rapport au World, où dans ce dernier j'avais plus l'impression de "chasser".
Reste cette addiction de la saga, où on a envie d'aller chasser les bestiaux les plus coriaces, crafter son arme favorite au max ainsi que trouver le meilleur équilibre dans les différentes parties de son armure, trouver les messages cachés, les animaux rares... Juste le plaisir de se ballader des fois. Et puis les parties en multijoueurs, quel pied ! (quand on tombe pas avec des débutants qui crames les 3 vies n'importe comment... )
C'est ma saga préférée, mes JV préférés. J'ai 225H sur Xbox, et je l'ai refais finalement sur Switch avec 270H au compteur ^^ Me reste plus qu'à chercher toutes les couronnes et atteindre la barre des 1000 monstres.

MH Wilds qui arrive l'année prochaine risque de devenir mon Best Game Ever pour plusieurs années, tellement il s'annonce stratosphérique. J'ai hate d'y etre !


Luckra

le 29/01/2022
7_5 pc
Une bonne itération qui reprend certaines bonnes avancées de World (les zones toute chargées d'un coup sans délimitations, pas de tracking de monstres une fois vu, le UI plus clair, la bouffe et tout le QOL dans la base, etc.) et apporte son lot de nouveautés comme la mobilité en plus avec le wirebug, la diversité en plus sur les moves d'armes avec le choix de certains, l'enveloppe japon féodal du jeu et les nouveaux monstres, et surtout j'adore le nouveau compagnon chien!

Par contre quelques points lui font défaut comme la grosse régression du online (séparé du offline dans son HR et ses cutscenes, pas possible de voir les parties en cours et qui ya dedans, etc), j'aime pas le monster riding qui débalance complètement le jeu en plus d'être galère à contrôler, j'aime pas la simplification de la hunting horn, je suis pas fan d'avoir enlever la partie traque (pas voir où est le monstre au début et trouver où il est en observant les marques de griffes, reniflant le caca, etc).

Hâte de tester l'extension cet été voir si les points faibles sont corrigés ou au moins atténués.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: UGO
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion