bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Marvel: Ultimate Alliance > Fiche complète du jeu

Marvel: Ultimate Alliance

Informations Générales

Plate-forme : play3

Aussi sur : gba pc play2 psp wii xbox xb360

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Marvel,


Développeur(s) : Raven Software

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : Mark Griskey

Statistiques 19 membres l'ont fini (Temps moyen: 30h)
35 membres le possèdent
8
6

europe 23/03/2007 (en Français)

Editeur : Activision

amerique 17/11/2006

Editeur : Activision

japon 28/06/2007

Editeur : Interchannel-Holon

Marvel: Ultimate Alliance > Commentaires :

Marvel: Ultimate Alliance

8
6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
5 commentaires
Morm

le 27/03/2012
4 play3
Bon commençons par les points qui fâche :

Déjà techniquement c'est lamentable: le framerate est complètement à la rue, c'est rempli de bugs en tout genre plus ou moins gênant, le système de lock complètement foireux fait que la moitié de nos attaques partent dans le vide et je n'ose même pas aborder les horribles QTE utilisant la reconnaissance de mouvement de la manette.

Ensuite, ne connaissant pas (ou peu) l'univers Marvel, je ne sais pas si le character design est fidèle aux comics, mais j'ai trouvé la plupart des personnages assez ridicules, j'ai vraiment du mal avec les tenus moulantes aux couleurs flashy... Et la palme revient surtout aux bad guys qui à défaut d'être impressionnant, mon procuré de bonnes tranches de rire avec leurs costumes qui seraient plus adaptés à des clowns qu'à des "super-méchants".

Passons ensuite sur le scénario anecdotique, pour aborder un point sur lequel je suis assez sensible : le gameplay. On se retrouve au final avec un Hack & Slash plutôt basique dont la plus grande force est son nombre impressionnant de personnages aux techniques plus ou moins variés. Le level design est plutôt correct et le jeu finalement assez agréable à parcourir malgré une customisation des persos assez pauvres et un inventaire très limité, surtout pour le genre.

Au final un jeu très moyen, avec un gameplay simpliste mais tout de même assez fun lorqu'on s'y met à plusieurs pour aller taper du méchants en collants !
Mede

le 14/02/2012
4 play2
Sympas a plusieur mais sans plus.

Bref moyen
Gwimdor

le 18/02/2011
5 play2
Pas mauvais, mais très rapidement oublié une fois terminé. J'ai jeté mon dévolu sur ce titre das ma période comics, on a droit à un doublage réussi, un gameplay bien bourrin, mais une technique un peu bancale, le jeu est surtout fun à plusieurs.
Turel

le 06/12/2009
8 pc
A base de super héros comme le nom l'indique. Il sera possible de retrouver les marvel les plus connus comme les 4 fantastiques, Spiderman, Wolverine, et d'autres moins connus, Lunar Knight, Deadpool, Spiderwoman et d'autres.

Chaque personnages à ses propres pouvoirs a faire évoluer, et pourra revétir 4 costumes, lui en apportant d'autres.

Le scénario est assez classique, ''ya un méchant, on va le dégommer'', cela plaira aux connaisseurs mais il n'est nullement obligatoire de connaitre tous les marvel pour apprècier.

Il est bien sur possible de jouer avec des amis.

Certains costumes se ressemblent pas mal, quelques compétences font également doublont entre certains héros. Malheureusement le jeu n'as pas était traduit, il est donc en anglais mais même un petit niveau d'anglais suffit amplement, même pour les quêtes annexes.

Il reste néamoins plus complet sur XBOX360
Turel

le 13/04/2009
Edité le 03/09/2009
9 xb360
Mon hack préféré sur console. A base de super héros comme le nom l'indique. Il sera possible de retrouver les marvel les plus connus comme les 4 fantastiques, Spiderman, Wolverine, et d'autres moins connus, Lunar Knight, Deadpool, Spiderwoman et d'autres.

Chaque personnages à ses propres pouvoirs a faire évoluer, et pourra revétir 4 costumes, lui en apportant d'autres.

Le scénario est assez classique, ''ya un méchant, on va le dégommer'', cela plaira aux connaisseurs mais il n'est nullement obligatoire de connaitre tous les marvel pour apprècier.

Pour la version XBOX360 un pack est téléchargeable contenant 8 personnages de plus. Pour un total de plus de 30 personnages jouables ayant chacun 4 costumes. Il est bien sur possible de jouer avec des amis.

Certains costumes se ressemblent pas mal, quelques compétences font également doublont entre certains héros. Malheureusement le jeu n'as pas était traduit, il est donc en anglais mais même un petit niveau d'anglais suffit amplement, même pour les quêtes annexes.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion