bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Too Human > Fiche complète du jeu

Too Human

Informations Générales

Plate-forme : xb360

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Too Human

Aussi sur : xla


Développeur(s) : Silicon Knights

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : Steve Henifin

6
6
Classé Top#668 Legendra
Dans le top 10 de 1 membre
23 membres l'ont fini (Temps moyen: 17h)
30 membres le possèdent

amerique 19/08/2008

Editeur : Microsoft Game Studios

japon 28/08/2008

Editeur : Microsoft Game Studios

europe 29/08/2008 (en Français)

Editeur : Microsoft Game Studios

L'avis de Legendra A mon sens, il y a sous ces énormes débris quelque chose d'un grand jeu, quelque chose qui aurait pu nous marquer. Mais objectivement il n'en est rien, accumulant fragilités, bugs et mauvais choix de la part des développeurs. Ce Too Human loupe le coche et parvient fébrilement à retomber sur ses pattes.
Malgré ça, c'est avec une certaine envie que j'attends le second volet de cette trilogie, car la base est tout de même intéressante, à Silicon Knight d'apprendre de ses erreurs.
Too Human > Commentaires :

Too Human

6
6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires xla [0]
10 commentaires sur Xbox 360
Ahltar

le 22/12/2011
5
Le gameplay est pourri de chez pourri.
C'est bien dommage car le scénario, les persos, l'ambiance et, globalement, cette vision de la mythologie nordique sont plutôt intéressants...
Zio

le 16/07/2010
6
++++++: ambiance, univers, défoulant, le coop, les graphos sympa

----------: la maniabilité (stick droit pour le corps à corps et la caméra non manuelle), la jouabilité, le scénario (bin si il n'y a pas de suite ce sera dommage)..
Un jeu sympa sans plus mais j'espère une suite tellement l'univers techno-viking est excellent
Saigon

le 28/12/2009
8
J'ai beaucoup apprécié ce too human !

L'ambiance est vraiment très bien faite ( le mélange entre mythologie nordique et technologie est géniale ), et les graphismes vraiment pas mal ( les persos sont plutôt bien fait et les décors immenses, mais on pourra regretter le manque de diversité des mobs et des décors ... ).

Le gameplay n'est pas aussi pourri que j'ai pu l'entendre : bien bourrin comme il faut, et très défoulant! Certes, il n'est pas très précis ( quand il y a beaucoup de mob, il est assez difficile d'en choisir un en particulier ) mais sinon très fun.

Mais le gros plus du jeu est l'histoire qui est vraiment bien foutu, avec un gros rebondissement sur la fin. D'ailleurs, l'histoire est aussi un défaut du jeu : en effet, celle-ci ce termine par un To BE CONTINUED assez frustrant ...

Niveau durée de vie ce n'est pas top non plus : le solo se boucle très vite ... mais on pourra y retourner facilement en coopération !



scheidou

le 26/12/2009
7
Avantages: Décors imposants et superbes, univers très original, combats bien dynamiques, des centaines d'armes / armures, histoire intéressante (je suis pas encore à la toute fin)

Inconvénients: du fait qu'on tape avec le stick droit, on ne peut pas bouger la caméra qui fait des fois des caprices, design des armures ridicule (et surtout celui des casques) , personnage invincible, durée de vie très moyenne pour un jeu de ce genre, sauf si on est atteint de collectionnite aigue, auquel cas on peut y passer un temps fou à refaire les 4 niveaux

Conclusion: un jeu avec d'énormes points forts, mais aussi d'énormes points faibles. C'est la première fois que j'aime un jeu à ce point et le déteste en même temps.
Turel

le 06/12/2009
7
Ouch, tous le monde m'avais déconseiller de le prendre...

Maniabilité perfectible
Scénario intéréssant mais fin de m....
Durée de vie médiocre

Mais bizzarement il à un certain charme qui me fait dire que si par chance le 2 sors tout de même je sauterais dessus.
Zapan

le 23/11/2009
Edité le 24/11/2009
4
Jeu extremement moyen
Autant l'histoire et l'ambiance sont assez funs et prenant: un mélange de SF et de mythologie nordique, autant le gameplay est bancal au possible.
En effet, les coups sont limités malgré la possibilité d'armes de tir et d'armes blanches, la customisation des compétences est pas géniale et propose peu de coups speciaux. Et pour finir on a aucun objet de soin! Genial en combat, on ne peut se soigner que si les ennemis lachent des orbes de vie...Resultat, la mort arrive souvent, et on ressucite betement au debut de la pièce.
Il arrive donc qu'on avance en decedant...
Le jeu est plutot court, et se paie le luxe d'un géniallissime à suivre à la fin...
Je ne vais pas m'amuser à le refaire avec une autre classe de persos
Lariand

le 11/11/2009
Edité le 11/11/2009
2
Prenez un gameplay pourri jusqu'à l'os, ajoutez une prise en main catastrophique, six niveaux ultra linéaires et une répétitivité à toute épreuve, des animations d'un autre age entachées de bug à foison, saupoudrez d'un scénario sans intérêt aux cut scene ridicules et ennuyeuses, vous obtiendrez Too human ! Un jeu vraiment Too mauvais qui , fort heureusement, n'est pas Too long (10 h de jeu pour 10 ans de développement...). Evitez le à Too prix !
Aldo

le 11/12/2008
8
Objectivement ça a l'air assez pourri il faut le dire: 4 types de monstres, 4 pauvres niveaux et une durée de vie limitée, techniquement impressionnant s'il était sorti en 1972, n'en jetez plus la coupe est pleine!

Pourtant ça a un certain charme, la replay value est assez boeuf étant donné que le multi pousse à vouloir twinker son perso et l'histoire -bien que connue puisque celle de la mythologie nordique- se révèle assez cool avec ses dieux assez bien retranscrit (Thor ressemble parfaitement à ce que je pouvais m'attendre de lui par exemple).

Au final les heures s'enchainent et quand ça fait déjà 4 fois qu'on a refait le jeu, on commence à se dire que c'est surement pas si nul que ça, on revoit son jugement. Les non-fanas de gros billisme qui ont le kikitoudur quand stuffés full épique peuvent peut être éviter par contre.

ps: les musique sont assez discrètes mais assez terribles lors des affrontements contre les boss aussi, jouissif!
Anthemis

le 07/09/2008
Edité le 17/05/2013
5_5
Comme on peut le lire dans de nombreux commentaires ou tests, Too Human on aime ou on déteste; moi, j'ai aimé.
Très loin d'être parfait, étrangement addictif tout en étant vraiment bancal, le soft de Silicon Knights à su me tenir en haleine pour une petite quinzaine d'heures de jeu.
Un hack and slash qui ne vaut certainement pas les 60 euros en neuf, mais qui comme un certain N3 ou autre mérite un coup d'oeil d'occaz (je sais N3 n'est pas un H&S la comparaison ne se faisait pas sur le genre).
Et vu que je suis fatigué et que je n'ai aucune envie de faire de longues tirades, place aux + / - !!!

+ Univers original
+ Ambiance du Thornerre
+ Quelques musiques sympas
+ Du loot, du loot et encore du loot !
+ Une replay value interressante
+ Gameplay complet et original
+ Des décors sublimes...

+/- Scénario

- ... et d'autres ignobles
- Des combats confus l'hors de rixe vs nombreux ennemis
- Une caméra capricieuse
- Des Npc en soutient complétements inutiles...
- La scène cinématique impassable à deux balles provoquée à chaque mort.
- Mise en scène pas des plus inspirée
- Trop court
mAxMiNo

le 02/09/2008
Edité le 03/09/2008
5
Ce jeu n'a vraiment pas grand chose pour lui. Je retiendrais surtout certains décors vraiment sublimes, un travail sur les architectures agréables, une ambiance SF/mythologique réussie, et un univers travaillé et cohérent.
A part ça ? bah tout est à revoir.
Gameplay hasardeux, difficulté aux abonnées absents vu que le héros est immortel (à chaque mort on ressuscite à deux pas de l'action comme si de rien était et tous les ennemis qu'on a tué reste mort) aberration incroyable comme le fait qu'on ne puisse pas utiliser de potion alors qu'on subit souvent des altérations d'états, level-design pourri (couloirs donnant sur couloirs) et aucun objectifs secondaires à l'horizon qui pourraient jsutifier la quête du loot qui reste un des seuls intérêts du jeu.
En plus le jeu se fini sur un vieux cliff qui fait souvent office de lancement d'histoire dans un jv alors que là c'est la fin...

Bref cette licence déjà présentée comme une trilogie se révèle être une belle arnaque.
53 connectés (0 membre, 53 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion