bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Lunar Knights > Game details

Lunar Knights

General Info

System : nds

Type : arpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Boktai

Other name(s) : Bokura no Taiyou: Django to Sabata, Boktai 4

Nom original : ボクらの太陽 Django & Sabata


Developer(s) : Konami, Kojima Productions

Chara-designer(s) : Akira Kanke, Ikuya Nakamura

Composer(s) : Norihiko Hibino

7
6
34 members completed it (Average time: 19h)
50 members own it

japon 22/11/2006
Website
Publisher : Konami

amerique 13/02/2007
Website
Publisher : Konami

europe 12/04/2007 (in French)
Website
Publisher : Konami

Legendra comment Beau, fun et intelligent, Lunar Knights souffre tout de même d'un manque de diversité dans ses situations, que les petites phases de Shoot'Em Up et de pseudo-infiltration douteuses ne parviennent pas à combler. Mais le gameplay bien travaillé, la bande-son magnifique et l'univers attachant devraient convaincre sans mal le joueur adepte d'Action-RPG ainsi que les fans de la série, malgré l'orientation résolument différente de celle des précédents épisodes.
Lunar Knights > Commentaires :

Lunar Knights

7
6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
8 commentaires
kolibri

le 03/06/2016
5
Le jeu est niais, pas mémorable, pas fou graphiquement, court et ne possède pas un design exceptionnel, mais reste sympa à jouer. Le gameplay est réussi et possède suffisamment de variations, et les phases de shoot'em up à la Space Harrier apportent un peu de fraîcheur.

Les fans de la série pourront apprécier. Pour les autres, le jeu n'a que peu d'intérêt en tant que tel.
onimenokyo

le 02/06/2013
Edité le 02/06/2013
9_5
ce jeu est une merveille , du grand kojima pour la petite portable qu'est la nintendo ds !!! pour moi , aussi bon que les 3 bokura no taiyo...ambiance excellente , de tres bons themes musicaux , une durée de vie un poil trop courte et un design excellent , du moins pour le background du jeu et le level design , car par contre , je n'ai que moyennement apprecié le chara design ( sauf pour lucian qui est excellent ). bref un tres bon jeu .
maxff9

le 02/08/2009
Edité le 02/08/2009
4
C'est vrai qu'il est pas bien long. (tant mieux j'ai envie de dire) Le scénario n'a pas de réels rebondissements. On peut prévoir la suite sans souci... Les cinématiques sont extras, bon point
Bon le négatif maintenant.
"Quel le soleil soit avec toi" J'entend encore une fois cette phrase, je me tire une balle ><
La difficulté est vraiment mal dosée. Autant les boss sont aisés à tuer, autant les simples monstres sont impossibles à tuer sans y laisser un bras ou une jambe... Bon ok j'ai pas fait de lvl up et j'ai fini le jeu au lvl 28-29 mais bon... C'est frustrant les p'tits monstres super forts.
Sinon on a le choix entre pas mal d'armes, ça c'est bien. Même si au final j'ai jamais utilisé les autres...
Autre chose, le climat et tout... Ca sert à RIEN >< Quoique passer un pont, un gouffre de temps en temps. Un écran du haut peu utile à cause de ça, dommage.

Ah on a un mot de passe (ptin, le truc presque pas archaïque XD) à la fin... Je le note ici pour pas le perdre, ptète que ça servira à d'autres...
a u K D H p u A o V
m P W 2 T 6 7 b e o
G Z ? S v V W = u m
V k ? 0 G 3 H J e C
Ahltar

le 30/03/2009
3
Les phases d'infiltration m'ont empêchées d'apprécier et de terminer ce jeu...
Dommage, c'était si bien parti...
GamerFF

le 12/09/2008
Edité le 12/09/2008
3
Le déroulement est ponctué par de petites séquences animées entièrement doublées et sous-titrées assez sympathiques, trop cool.
Sinon :
Par rapport aux précédents on note une disparition du capteur solaire au profit d'une gestion des cycles soleil/nuit in-game, ainsi que le remplacement des phases de purification par une séquence de shoot spatial au stylet sur fond de guitare électrique, mouais...
Au niveau de énigmes et des phases d'infiltration c'est franchement très très bof par rapport aux Boktai, beaucoup plus orienté combat, des combats qui manque d'ailleurs de panache et dont le système d'évolution est tellement lent et inintéressant qu'on fini par s'emmerder devant un scénario quasi-inexistant avec des boss du style "salut/au revoir", certains en plus ont vraiment une tête de chien c'est affligeant! Bref...
Mikaya

le 31/08/2008
7
Bon mais assez court ^^ j'ai bien aimé l'histoire même si cela aurait été plus sympa encore de dévelloper l'histoire des personnages
Zapan

le 15/03/2008
Edité le 15/03/2008
8
Tres bon action RPG, d'ailleurs pas mal oriente action. Ca fait du bien de temps en temps!
On alterne entre des phases pur ARPG et d'autres de shoot em up (un peu comme Kingdom Hearts en fait, sauf que le shoot est mieux ici ^^)
Par contre la difficulte est assez inegal: certains monstres de base frappent fort, donc j'avais tendance a me la jouer solid snake et les eviter ^^, alors que pour les boss j'ai opte pour la tactique "je me mets en transe et je lamine le boss en 15 secondes", ce qui marche meme pour le boss de fin...
Bref bon jeu, un peu court quand meme (11h en me balladant un peu dans les dongeons histoire de recuperer des objets inaccessibles lors de ma premiere visite)
synbios

le 02/03/2008
Edité le 08/10/2008
8
Excellent.
Ambiance top, persos charismatiques, gameplay sympa avec l'apport des phases de shoots, cinématiques magnifiques, que demande le peuple?
Un must have de la DS.

<
25 active users (0 member, 25 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion