bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Ultima IX: Ascension > Game details

Ultima IX: Ascension

General Info

System : pc

Type : adv

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Ultima


Developer(s) : ORIGIN Systems

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Joe Basquez, Lisa Elliott, Zafer Hamza, Aaron Thibault, Clark Crawford, Matt Mitchell

Remaked/ported in show_hide
4
4 members completed it
12 members own it

amerique 31/10/1999

Publisher : Electronic Arts

europe 01/02/2000 (in French)

Publisher : Electronic Arts

japon 31/03/2000
Website
Publisher : Electronic Arts

Internet

internet ??/??/2008

Publisher : Electronic Arts

Ultima IX: Ascension > Commentaires :

Ultima IX: Ascension

4

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
Magnus

le 05/02/2010
4
Dernier d'une série ancestrale, créer par Origin System, cette compagnie n'éxistant plus à ce jour.

Je n'ai pas terminé ce jeux, j'en ai fais environ 60% mais j'ai arrêté car... Il est mauvais. C'est dommage, la liscence Ultima compte de grands succès tel qu'Ultima VII et Ultima Online.

Ce jeux est pourri par tout ces millions de bug. C'est incroyable de penser qu'on peut buggé autant un jeux OO!... L'histoire est pas mal si on aime Ultima. C'est le même principe que les autres, l'Avatar vient sauver Britania... Rien de plus, sinon je me serais senti obligé de le terminé pour voir la fin du jeux. C'étais la première fois que je voyais un jeux aussi difficile à maîtriser. Les touches sont prédéfinis d'avance et on ne peut pas les éditer (si ma mémoire est bonne). Les combats sont heuh... Étrange. C'est le mot. Parfois on tappe directement un monstre et on est pas capable de le toucher, d'autre fois on fait la même chose et on touche... Peut-être est-ce du hasard, mais je crois plutôt qu'il s'agit d'un bug.

Gros point noir du jeux encore une fois, à un certain moment on est privé de notre sac. Comme notre héro est débile, il ne peut plus rien porter sur lui et on a plus notre équipement. En plus de tout ça, on doit se tapper un immense château parsemmé d'épreuves ennuyante et de danger hors du commun... Qui serait assez débile pour se faire construire un château où il n'y a que de la lave et des énigmes de toute façon -___- ?... C'est n'importe quoi!... Bref, on retrouve notre sac à environ 5 heures de jeux plus tard. Quelle connerie!...

Ultima IX est tellement buggé que j'ai été capable d'aller à des endroits où j'étais pas sensé allé en sautant dans des bugs!... Oww!..

Maiiis... Tout n'est pas tout noir ou tout blanc... Le jeux à quand des qualités. Il est assez intéressant du côté de l'exploration. Les envionnement sont variés également. Les donjons sont nombreux et ils sont quand même plaisant. Origin à concerver une touche propre à Ultima, je ne saurais la décrire. Mais cet élément ce retrouve dans Ultima IX et cela lui donne un certain charme.

Bref... Je ne le recommande pas, sauf si vous êtes fan de la série. Si un jeux d'aventure similaire vous tente, allez plutôt du côté de la série "Gothic".
41 active users (0 member, 41 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion