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Lennus II: Fuuin no Shito > Game details

Lennus II: Fuuin no Shito

General Info

System : snes

Type : crpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Lennus

Nom original : レナス2 封印の使徒


Developer(s) : Asmik Ace Entertainment

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Kouhei Tanaka

9.5
5 members completed it (Average time: 41h)
3 members own it

japon 26/07/1996

Publisher : Asmik Ace Entertainment

Lennus II: Fuuin no Shito > Commentaires :

Lennus II: Fuuin no Shito

9.5

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2 commentaires
Kray7

le 26/12/2021
10
Entièrement joué la sequel de Paladin's Quest (Lennus) et c'est MAGNIFIQUE cent pour cent, en somme: IMMENSE, très long et articulé, avec un beau graphisme avec une atmosphère punk de science-fiction post-apocalyptique, à sa splendeur maximale de détails, bien mieux que Star Ocean.
La scène du trajet en téléphérique entre les bidonvilles est spectaculaire!
Peu d'entre nous, amateurs du genre, savent très bien qu'avec au moins 50 heures de jeu et 30 mercenaires derrière et même des tonnes de donjons avec des monstres coriaces, ce RPG est très excellé en tous points.
L'intrigue est très spécifique et a son propre fond de conte de fées avec une histoire passée complètement sombre et inconnue, un nouveau héros nommé Farus se réveille d'un sommeil de 10 000 ans, il est accueilli par des gens qui pensent qu'il est un dieu et en attendant une entité inconnue mais la plus sombre nommée Granada (not a "bomb war"!) déplace la vie du héros pour terminer quelque chose appelé la "Great Union".
Tout comme le premier Lennus, il est possible d'embaucher et de licencier les autres membres de votre groupe à votre guise.
Beaucoup surprises, en effet, je n'aurais jamais imaginé que le premier protagoniste (Chezni) était devenu plus âgé, plus sage et même chauve et qu'il se faisait appeler Petro (!).
Prévoyez seulement qu'il y a un petit point mais pas si pertinent : si vous décidez de sauvegarder le jeu dans le donjon quand tandis que les monstres anéantissent le groupe jusqu'à 1HP sans les bouteilles de rafraîchissement ni la potion d'évasion et de retour vers la ville, ça coince indéfiniment et, pire, si cela arrive au milieu du jeu et cela signifie revenir au début !
Le compositeur, Kouhei Tanaka, a fait de l'excellente musique, ce n'est pas mal.
ommnislash
le 26/10/2008
Edité le 27/10/2008
9
sachez que ce suberbe jeu dispose désormais de sa traduction anglaise. <
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