bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Vampire: The Masquerade - Redemption > Fiche complète du jeu

Vampire: The Masquerade - Redemption

Informations Générales

Plate-forme : pc

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Vampire la mascarade

Aussi sur : mac


Développeur(s) : Nihilistic

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : Kevin Manthei

7
5
16 membres l'ont fini (Temps moyen: 22h)
24 membres le possèdent

europe 30/06/2000 (en Français)

Editeur : Activision

Internet

internet 18/04/2017 (en Français)
Site officiel
Editeur : Activision

L'avis de Legendra Vous vous devez de découvrir ce magnifique RPG (ou, au moins le jeu de rôle...). Vous en aurez pour votre argent, avec plus de 20 heures de jeu ! Si vous êtes bloqué, surtout n'abandonnez pas, essayez plutôt de trouver une solution par vous-même...
Vampire: The Masquerade - Redemption > Commentaires :

Vampire: The Masquerade - Redemption

7
5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires mac [0]
6 commentaires sur PC
Luckra

le 22/02/2014
3_5
Un RPG à l'ambiance unique, au scénario prenant et avec des personnages forts, le tout agrémenté d'une bonne OST et d'un très bon doublage.
Malheureusement le jeu est plombé par un gameplay extrêmement mauvais : quêtes qui ne se déclenchent pas, personnages régulièrement bloqués, IA ennemie niveau moule, IA alliée niveau moule -2, caméra mauvaise, inégalité des pouvoirs, interface perfectible. Très dommage.
Zak Blayde

le 12/10/2009
Edité le 30/03/2011
5
C'est rare que je sois aussi partagé sur un jeu. Il est très ambitieux scénaristiquement puisqu'il s'étale sur les deux périodes des jeux de rôles sur table, à savoir Dark Age et The Masquerade. Les scènes scénaristiques sont d'ailleurs la force du jeu. L'intrigue est très bonne, les personnages et leurs relations tous deux fascinants. Les doublages sont très bons également, l'ambiance sonore aussi.

Tous les ingrédients auraient pu être là si le gameplay n'était pas aussi FOIREUX ! IA des personnages de la côterie pitoyable et incroyablement frustrante, succession gerbante de combats entre les phases d'avancée du scénario, répétitivité générale du gameplay... C'est une horreur !

De plus certaines lacunes de cohérences passent mal. On se promène armés comme des soldats du moyen âge ou comme un véritable gang du Bronx devant la milice ou la police sans qu'ils lèvent un petit doigt, mais si vous tentez de vous nourrir d'un passant au fin fond d'une ruelle, le lien télépathique qu'il entretient avec les forces de l'ordre les fera rappliquer. C'est par contre l'inverse dans les clubs, où vous pouvez vous gaver à souhait sans rien impliquer d'autre que d'effrayer les spectateurs qui s'écarteront juste un peu plus loin.

Les interactions dans les villes sont également réduites au minimum, un ou deux dialogues et du marchandage, rien de bien folichon.

Bref, le jeu aurait pu être très bon, mais est à des lieux d'égaler ou même d'approcher Bloodlines, autre adaptation de la franchise, qui s'il souffre aussi de quelques défauts, offre un gameplay bien plus riche et un nombre d'interactions absolument incomparable.
Turel

le 13/04/2009
7
Une ambience terrible dans ce jeu, c'est dommage qu'il est autant de défaut, déjà cité dans les commentaires précédents. Je rajouterais le probléme de l'impossibilité de leveling, vue que les ennemies ne reviennent pas.
Il reste tout de même un jeu à faire une fois.

Le multi est par contre sympa mais c'est la galére pour y accéder à prèsent.
shyboy
le 27/07/2006
j'ai adoré ce jeu !!!!! mais il avait qlq faiblesses aux niveau du systeme de combat il sufisait de savoir se palcer pour arriver a bout de tout les ennemis je dis bien tous.......meme le dernier boss
Zharkol
le 26/06/2005
3
Bof... L'interface n'est pas très pratique, la gestion des sauvegardes désastreuse et l'intelligence artificielle pitoyable. L'univers de Vampires est sous-exploité et le jeu se résume trop à une succession de combats où la tactique n'est pas reine!
Rotka

le 03/01/2004
Edité le 14/01/2011
7
l'un des jeux pc qui m'a le plus envouté! graphiquement et musicalement il est sublime, et le scénar est assez profond. Génial
31 connectés (1 membre, 30 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion