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Kingdom Under Fire: Circle of Doom > Game details

Kingdom Under Fire: Circle of Doom

General Info

System : xb360

Type : arpg

Player(s) : 4

Belong to group(s) : Kingdom Under Fire,

Also on :

Nom original : キングダムアンダーファイア:サークルオブドゥーム


Developer(s) : Blueside Studios,

Chara-designer(s) : ???,

Composer(s) : ???,

Remake/port of show_hide
Remaked/ported in show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
4.5
10 members completed it (Average time: 29h)
26 members own it

europe 01/02/2008

Publisher : Microsoft Game Studios

amerique 09/01/2008
Website
Publisher : Microsoft Game Studios

japon 13/12/2007
Website
Publisher : Microsoft Game Studios

Kingdom Under Fire: Circle of Doom > Commentaires :

Kingdom Under Fire: Circle of Doom

4.5

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3 commentaires
Donni

le 11/09/2016
6
Alors là, si y'a bien un jeu où j'ai pu trouver une ambiance malsaine dans toute ma vie de joueur, c'est bien ce Circle of Doom. Dante's Inferno sur la même console est presque plutôt guai à côté. On est dans de l'heroic fantasy, mais ça part vite en cacahuète avec des monstres bizarres, qui font des bruits dégueulasses...

Alors les beat them all et leur côté super répétitif ne me dérangent pas du tout, j'adore ça même. J'en ai bouclé quelques uns à 1000G sur la 360. Mais sur Circle of Doom c'est tellement long, dur et peu varié que je me suis arrêté à le finir avec un seul perso. Faire par exemple le succès pour monter tous les persos au level 80, non merci.
Y'aurait fallu y jouer l'année de sa sortie sur le live pour vraiment en profiter, mais je l'ai fait qu'en 2013 et y'avait bien sûr déjà presque plus personne sur le multi. Je l'avais testé vite fait en croisant quelques gars qui avaient des armes super cheatées.
Alors pour faire toutes les fins de tous les persos en mode solo, bon courage...

Bon les graphismes sont pas mal pour l'époque de sa sortie, c'est quand même un bon défouloir, et malgré certains ennemis dégueulasses j'avais bien aimé le bestiaire. Pareil, l'ambiance est parfois géniale mais dévie trop sur le malsain dans certains niveaux. C'est peut-être aussi en même temps un des points forts du jeu. On se sent vraiment livré à nous même, seul au monde face à des hordes de monstres. La mélancolie générale qui s'en dégage est très puissante et elle peut être considérée comme une réussite de ce côté de la part des développeurs.
De souvenirs mes niveaux préférés on été le premier et celui de la glace.

+ Multi du live les premières années...
+ Bon défouloir
+ Techniquement pas mal pour 2008
+ Les musiques d'ambiance
+ Le sentiment de détresse général, cette ambiance...

- ...mais parfois trop malsaine
- Manque de variété dans le gameplay, trop répétitif même pour un hack'n slash
- la difficulté, faut parfois s'accrocher

A faire peut-être une fois pour les amoureux du genre. Mais préférez lui Nighty Nine Nights dans le même style, moins gloque et bien plus intéressant et varié. Ce dernier j'avais fais les 1000G avec grand plaisir.
Pour Circle of Doom je me suis arrêté à 490/1000, 18 succès sur 32, monté Celine au niveau 120 max.
__
Zio

le 25/06/2010
Edité le 25/06/2010
5
La réalisation de ce jeu ne compense pas la répétitivité des niveaux. Le fait de consommer sa jauge d'action quand on utilise une arme aurait pu être une bonne idée mais en l'état, c'est plus un point sombre.
Dommage car j'adore la série des KUF....
Albanbli

le 15/02/2010
Edité le 15/02/2010
3
AH ! Mais quel jeu naze !
Hack'n Slash à la réalisation pas trop dégueulasse, ce jeu souffre toutefois d'un quelconque point fort ! J'ai beau l'avoir terminé, je ne lui pas trouvé un seul charme (ah si, au début, c'était sympa. Par la suite, ça devient du n'importe quoi. Des régions où on finit par se perdre dans les combats trop nombreux et trop inutiles)
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