bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

The Elder Scrolls III: Tribunal > Fiche complète du jeu

The Elder Scrolls III: Tribunal

Informations Générales

Plate-forme : pc

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : The Elder Scrolls, The Elder Scrolls (Série principale),

Aussi sur :


Développeur(s) : Bethesda Softworks,

Chara-designer(s) : Christiane Meister, Juan Sanchez, Ka-kei Wong, Mark Jones, Tohan Kim,

Compositeur(s) : Jeremy Soule,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
6
18 membres l'ont fini (Temps moyen: 53h)
17 membres le possèdent

europe 27/03/2003 (en Français)

Editeur : Ubisoft

amerique 06/11/2002

Editeur : Ubisoft

The Elder Scrolls III: Tribunal > Commentaires :

The Elder Scrolls III: Tribunal

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
4 commentaires
Takhnor

le 07/12/2012
Edité le 14/12/2012
5
Voulant essayer de rajouter un peu de piment dans l'intrigue, tout en essayant de satisfaire les fans de Morrowind, Bethesda a donc rajouté des factions (les Maisons nobles de Longsanglot), des éléments de craft et encore et toujours des donjons.
Globalement le design est légèrement supérieur à celui de Morrowind, les quêtes mieux écrites sans pour autant être de grande qualité, on obtient même la possibilité d'avoir sa propre maison (sans être obligé de faire partie d'une faction comme à Vivec, ou de squatter la maison d'un autre à Balmora).
Le seul gros reproche à faire c'est quand Tribunal a été installé en même temps que Morrowind, en effet l'assassin initiateur de la quête d'obtention de Tribunal est totalement abusé pour un personnage débutant, et il faut souvent recharger plusieurs fois sa sauvegarde pour espérer en venir à bout avec un coup critique. Et inversement, si on lance Tribunal après avoir fini Morrowind, l'extension est extrêmement facile.
En définitive, une extension qui aurait pu plaire aux joueurs pas forcément fans des Elders Scrolls (mais Morrowind risque de les achever avant), et qui déplaîra aux fans car centrée sur une seule ville.
Albanbli

le 29/04/2012
6
Première extension de Morrowind. Elle ne constitue pas un réel intérêt vis à vis du jeu, n'apportant aucune nouveauté. Quelques armes en plus ... et c'est tout. Un peu décevante en soi. Après, ça reste du même niveau (plus ou moins j'entends) que le jeu originel. A faire si on l'a avec le jeu, sinon, pas spécialement.
Volke13

le 21/01/2010
6
Extension un peu scandaleuse, car avec lonsanglot, on perd finalement le côté exploration de morrowind en étant un peu cantonné dans cette ville. On a peu d'ajout finalement. On peut rajouter au cahier des charges un mauvais calibrage rendant un début de partie trop facile notamment en fournissant en cadeau (limite) une excellente armure légère, un peu simple pour un joueur qui commence à peine son personnage.
Une extension sympathique quand même à faire puisqu'elle est dans la goty, mais préférez tout de même vous concentrer sur le second , beaucoup plus intéressant.
benjimaru

le 22/10/2009
7
Il est clair que Tribunal ajoute peu de chose a l'univers de Morowind mais c'est toujours interessant de rencontrer la légendaire Barenziah dont les folles aventures de jeunesse sont racontées a travers un roman fleuve de plusieurs tomes...

Au final ça reste un add on plutôt sympathique pour ceux qui n'ont plus de quête dispo dans Morrowind ou ceux qui veulent un peu changer de décors...
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion