bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Dungeons & Dragons Online: Stormreach > Fiche complète du jeu

Dungeons & Dragons Online: Stormreach

Informations Générales

Plate-forme : pc

Genre : mmo

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Dungeons & Dragons

Aussi appelé : DDO


Développeur(s) : Turbine

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : ???

7.5
3 membres l'ont fini (Temps moyen: 750h)
6 membres le possèdent
1 membre y joue

amerique 28/02/2006
Site officiel
Editeur : Atari

europe 24/03/2006 (en Français)
Site officiel
Editeur : Atari

Dungeons & Dragons Online: Stormreach > Commentaires :

Dungeons & Dragons Online: Stormreach

7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Luckra

le 09/05/2013
7
La promesse d'un MMO avec l'univers et les règles D&D était bien vite tombé à plat après la sortie catastrophique de DDO.
Mais Turbine a su affiner au fil du temps l'expérience et surtout lui redonner un gain d'intérêt à sa sortie en F2P. Et aujourd'hui DDO est l'un des meilleures voire la meilleure expérience gratuite MMO avec des potes que l'on peut trouver sur le marché car leur contrat est maintenant rempli : on enchaîne uniquement des donjons, narrés par un Dungeon Master pour bien mettre dans lambiance et remplis de situations diverses et variées qui obligeront toutes les classes à être présentes (les tanks, DPS, heals pour les combats et les rogues et prêtres pour déjouer les pièges et énigmes en exploration).
Et c'est bien dommage qu'aujourd'hui les serveurs soient quasiment complètement vides alors qu'une expérience solo n'a aucun intérêt.
Gwimdor

le 13/11/2010
Edité le 13/11/2010
8
Un jeu qui a son lancement en 2006 était relativement moyen, mais qui au fil du temps, des mises à jour et multiples ajouts en tout genre s'est révélé vraiment excellent.
Basé sur les fameuses règles de D&D version 3.5, on se retrouve avec un mmo atypique et immersif, proposant un système de combat très fun, des quêtes très prenantes qui bien qu'assez ressemblantes durant les premiers niveaux apportent souvent une histoire intéressante qui change du style, allez tuer 10 loups, ramenez moi 15 peaux.
La plupart des classes sont intéressante à jouer et sont assez diversifiées, ainsi un barbare et un guerrier peuvent avoir un profil et un rôle à jouer totalement différent au vu des nombreuses compétences et spécialisations possibles qui sont offertes.
Durant les traversés de donjons délicats, il faudra monter un groupe très varié pour venir à bout des nombreux dangers que l'on sera amené à rencontrer, les pièges dévastateurs capables de détruire un groupe entier nécessiteront les mains agiles d'un roublard, les runes qui protègent des salles demanderont l'intelligence élevée d'un magicien pour en venir à bout, un vrai esprit de communauté qui permet à toutes les classes d'avoir une utilité dans chaque aventure.

67 connectés (1 membre, 66 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Mentions légales
Webmaster : Medion