bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Unlimited Saga > Game details

Unlimited Saga

General Info

System : play2

Type : drpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : SaGa

Nom original : アンリミテッド: サガ


Developer(s) : Squaresoft

Chara-designer(s) : Yuichi Shiota

Composer(s) : Masashi Hamauzu

5
7 members completed it (Average time: 60h)
98 members own it

japon 19/12/2002

Publisher : Square Enix

amerique 17/06/2003
Website
Publisher : Square Enix

europe 31/10/2003

Publisher : Square Enix

Unlimited Saga > Commentaires :

Unlimited Saga

5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Endimion99
le 07/01/2011
5
Très difficile de noter cet unlimited saga.
Au début on se demande ce qu'on fait là. Les scénarios sont assez pauvres, les graphismes oniriques mais pas mémorables, les animations catastrophiques, les déplacements en jeu de l'oie peu immersifs et surtout le gameplay complètement incompréhensible de même que l'évolution des personnages. Ah oui et aussi le système d'armes et de crafting. Et le jeu de l'oie. Et comment obtenir de nouvelles attaques, de nouvelles magies... En fait absoluement rien n'est compréhensible de prime abord.
Autant dire que la première fois j'ai arrêté au bout d'une heure.
Et puis je suis allé chercher une faq en me disant que j'avais du louper un épisode. Et effectivement, le système de jeu est beaucoup plus profond que ce qu'on peut apréhender. On comprend enfin ce qu'il faut faire et comment çà marche.
Et le jeu prend tout de suite une autre dimension et devient même assez sympa à jouer même si il reste désespérement statique et obscure sur certains points.
Au final je ne sais pas si j'ai vraiment aimé ce jeu ou si c'est plus d'avoir compris l'incompréhensible qui m'a plu. Reste que je pense que si tout avait été clair depuis le début, j'aurai pu lui mettre un peu plus que la moyenne pour son originalité (mais pas beaucoup plus quand même...)
pirikos
le 04/07/2006
vraiment tres decu de unlimited saga qui nous offre un dougeon (c'est a la mode en ce moment) plus que discutable. Semblant etre une autre volet de saga frontiere , il garde ses graphisme en combat ( un peu depassé je trouve). Chaque personnage offrant une experience de jeu different, je trouve que l'idée de la map bien qu'original rend le jeu vraiment tres peu attirant et on envie de quitter le jeu des qu'on arrive sur la map. La difficulté du jeu est super inegale... des le debut on peu mourir sur les premiers monstres. On a tendance a ce perdre tres voir trop rapidement ce qui entraine une mort certaine. En plus de ca le jeu est en temps limité souvent bien que l'exp soit une part importante du jeu, c'est plutot deroutant de perdre des vies pour rien parfois. bref un jeu ou si on est pas immergé et motivé (car le debut est tres dure) part tres vite au grenier:/ non noté car ca depend entierement des gouts du joueurs pour ce genre de jeu
53 active users (1 member, 52 guests, 0 anonymous member)
Online members: fanjeff
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion