bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Diablo III > Commentaires :

Diablo III

8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires mac [1] pc [7] play3 [5]
3 commentaires sur Xbox 360
Luigi

le 14/12/2014
Edité le 15/12/2014
7_5
Diablo sur console, quelle belle idée ! C'est une valeur sur du hack'n slash qui promet un long moment defouloir. Les graphismes sont top, l'action déchire et les différentes classes font la différence. J'ai acheté l'édition ultimate sur ps3, une bonne occasion de le refaire et de tester le on-line.
Zio

le 19/10/2014
8
Un très bon jeu. Particulièrement addictif sur la recherche d'objet, le scénario est quand même assez basique et peu prenant. Un hack'n slash quoi.
A noter des musique trop discrètes et un typographie trop petite à lire
Donni

le 03/10/2013
Edité le 03/10/2013
9
Fini ce Diablo III dimanche au level 34 avec le sorcier, j ai enchainé de suite une nouvelle partie en mode cauchemar avec ce meme perso. Je n ai pas trouvé de compteur d'heure de jeu dessus c'est dommage, mais à vu de nez j ai du le finir en 30 petites heures.


+++ Y a du avoir des milliers de pages écrites sur ce jeu, mais c est mon premier Diablo. Et pour etre objectif c'est tres tres addictif, sans vouloir rentrer dans l effet "mode Diablo". Ce hack n slash est parfaitement maitrisé, sur le gameplay rien a dire.
++ Coté bruitage y a un gros boulot, c est percutant, varié, avec un kit son y a pas mal d'effets, notament dans les cavernes. De ce coté c est la classe.
++ Le bestiaire est lui incroyable, tres varié avec du demi boss de partout. Inlassable de buter ces pauvres monstres dans cet univers.
++ Le plaisir de dénicher toujours de nouveaux équipements, de plus en plus performants.

+- Déçu par contre par l OST, bonne ambiance mais trop discret, aucun theme de musique perceptible.
+- Graphiquement c est joli, mais rien d extraordinaire. La patte graphique est maitrisé mais rien d original, aucune prise de risque. C est du classique bien foutu mais jamais impressionnant.
+- Scénaristiquement moyen, rien de bien nouveau, mais dans un hack n Slash ça passe.


Mais au final, le coté addictif du titre reste incroyable, une fois commencé difficile de s'arreter, et malgré une réalisation juste moyenne, ce jeu rempli le contrat que tout jeu vidéo se doit de remplir : une énorme envie de jouer, et cette sensation de plus pouvoir lacher la manette. N'est ce pas là l'essenciel ? Diablo III, en dehors de son coté trop commerciale que je n'aime pas, reste un vrai grand titre, son 9/10 est bien mérité.
Reste cette réalisation moyenne, dommage que Blizard joue la carte de la facilité plutot que celle du risque, où un Diablo IV pourrait devenir carrément légendaire.

Sur ce j y retourne, et ne m arreterais pas temps que je serais level 60 et blindé en armes légendaires
58 active users (0 member, 58 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion