bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Star Wars: The Old Republic > Game details

Star Wars: The Old Republic

General Info

System : pc

Type : mmo

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Star Wars, Star Wars KOTOR


Developer(s) : BioWare

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : ???

Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
6
Classé Top#380 Legendra
Dans le top 10 de 2 members
11 members completed it (Average time: 93h)
14 members own it
2 members y jouent

amerique 20/12/2011
Website
Publisher : LucasArts Entertainment

europe 22/12/2011
Website
Publisher : LucasArts Entertainment

Star Wars: The Old Republic > Commentaires :

Star Wars: The Old Republic

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Alban

le 17/05/2018
6
Petit plus à apporter par rapport au commentaire de Luckra : un contenu riche, très souvent remis à jour, des évènements réguliers et surtout une accessibilité à la hauteur (malheureusement trop basse) de tout le monde. Manque de challenge, et peu de moments conviviaux. Juste une occasion de jouer en famille ou entre amis sans trop réfléchir à tout ça.
Luckra

le 18/08/2012
6
Encore un MMO qui veut concurrencer WoW, encore un qui ne fait que copier WoW, je pense que les devs n'ont toujours pas compris que c'est courir dans un mur.

Graphiquement, le jeu est simple pour tourner sur le maximum de machines. On adopte aussi un style plus cartoon que les KotOR pour, comme WoW, assurer le public maximum et la pérennité du soft. Déjà là, ça bloque un peu mais passons.
Musicalement on retrouve les thèmes géniaux des opus précédents (Jeremy Soule) mixés avec de nouveaux thèmes aussi inintéressants que discrets. Dommage.
Le scénario se passe plusieurs centaines d'années après les KotOR et est, il faut dire, le point fort du jeu, Bioware oblige. La mise en scène est travaillée, les personnages mémorables, le système de compagnons rodé, pas de souci à ce niveau.
Qu'est-ce qui cloche vraiment alors ? Premièrement, l'absence de contenu significatif autre que l'histoire, ce qui est absurde pour un MMO. Deuxièmement, la copie carbone de WoW au niveau du gameplay donne un arrière gout amer, cette impression de déjà-joué de tous ces MMO qui ne prennent aucun risque et au final on ressent de la lassitude. Et enfin troisièmement la mauvaise copie de WoW au niveau des zones, WoW qui avait des zones grandes, détaillées, à hauteur variable, et une liberté vraiment prenante ; SWTOR offre des zones petites, plates, sans rien à explorer et avec un seul point d'entrée et de sortie (l'endroit où l'on atterrit).

Un jour les devs comprendront qu'une copie carbone de WoW ne marchera jamais. Mais ils persistent et signent. Bonjour le F2P pour SWTOR. Next The Elder Scrolls Online ?
63 active users (0 member, 63 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2021 - Legal Mention
Webmaster : Medion