bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Last Rebellion > Game details

Last Rebellion

General Info

System : play3

Type : crpg

Player(s) : 1

Nom original : ラストリベリオン


Developer(s) : Hit Maker

Chara-designer(s) : Ayaka Kato

Composer(s) : Rei Kondoh

3
2
22 members completed it (Average time: 14h)
48 members own it

japon 28/01/2010
Website
Publisher : Nippon Ichi Software

amerique 23/02/2010
Website
Publisher : NIS America

europe 26/03/2010

Publisher : NIS America

Last Rebellion > Commentaires :

Last Rebellion

3
2

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Kirito-link

le 09/10/2014
Edité le 10/10/2014
0
Dans l'attente de dragon age 3 je me suis mis à chasser des trophées 0% de mon profil psn. Je suis finalement tombé sur ce jeu. Que dire à part la douleur et la torture que peut procurer ce soft? Il est aussi néfaste pour le bien être de mes neurones et de ma vue que peut l'être un cocktail de cyanure et de mercure pour mon corps.
il n'y a rien à récupérer dans ce jeu, c'est laid et vide et si peu détaillé. Le gameplay est un supplice et ne parlons pas de l'exploit musical de last rebellion. Rendre le silence inaudible ! Les musiques sont aux abonnés absents et les rares mélodies donnent envie de couper le son.

Bref, pour moi c'est le pire Rpg auquel j'ai pu jouer, le pire jeu de ma vie.
Bao

le 06/08/2013
Edité le 06/08/2013
1
Fini aussi vite que je l'ai commencé. Même avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas à trouver un point positif ou une idée de gameplay ressortant du lot : tout est mauvais de chez mauvais. Ah si, on peut lancer les sorts de buff avant le combat, ce qui fait gagner du temps, et certaines ziks valent le détour..? Hit Maker porte décidément bien mal son nom.
Soulhouf

le 11/08/2012
Edité le 25/08/2012
1
Je m'attendais à un mauvais jeu,, mais là on touche le fond pour rester poli. On est devant un RPG classique où tout est à jeter à la poubelle. J'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé qui sauve un peu l'honneur.
Et dire que ce jeu est fait par une boite qui s'appelle Hit Maker. Leur CEO est américain visiblement et sans aucune raison les voix sont anglaises alors que le jeu est fait au Japon.
Bref, dialogues ridicules, histoire sans intérêt, personnages insupportables, voix énervantes, musiques répétitives, les combats mettent une éternité à cause du système stupide qui finit par taper sur les nerfs et si on veut fuir, il n’y a pas de période d'invincibilité et donc on continue de retomber dans le même combat 1 seconde et demi plus tard -> chaine infernale, techniquement c'est moche, délavé, honteux et il y a 5 ennemis dans tout le jeu répartis en 150 couleurs différentes et pour couronner le tout c'est bourré de bugs (ex: j'étais dans une pièce et soudainement je suis tombé dans le décors dans une chute infinie sans aucun moyen de sortir à part faire reset).
Le seul point positif est probablement la durée de vie qui est courte ~7 heures environ pour le finir.
yusuke

le 02/05/2012
3
Les deux termes que j'ai à l'esprit quand je pense à LR sont ambition et moyen. Le soft en manque clairement et ne propose rien d'intéressant au joueur.
Graphismes digne de l'ère PS2,bande son inexistante,scénario
risible,quêtes annexes absentes,contenu proche du néant... Le jeu accumule les défauts,seul éclaircie dans tout cette pénombre,le système de combat : original et bien pensé,celui-ci se voit gâché par une difficulté mal dosée qui rend les combats totalement dispensables et d'une facilité déconcertante par la suite. On notera aussi une durée de vie digne d'un Beat'em all mais qui convient parfaitement à ce que propose le jeu. Mention spécial pour l'opening avec Hironobu Kageyama(DBZ & Saint Seiya) en guest-star qui a surement dû pomper tout le budget dédié au développement.

Yaone

le 15/05/2011
Edité le 20/05/2013
4_5
J'ai beaucoup entendu du mal de ce jeu mais ça ne m'a pas empêché de vouloir le faire (surtout après avoir vu l'opening qui m'a carrément donné envie *-*).
Personnellement, je n'ai trouvé ce jeu ni très mauvais ni très bon mais surtout décevant.
Il avait de trop bonnes idées au départ à commencer par le gameplay auquel j'ai accroché direct. Je l'ai trouvé vraiment original (j'ai trouvé ça sympa de frapper les parties du corps des ennemis dans un ordre précis).
Même l'histoire partait vraiment bien, elle avait du potentiel. Sauf que celui-ci n'a pas été exploité et on finit par être déçu de la tournure qu'elle prend et surtout de la fin assez pitoyable.
Les graphismes de jeu sont bien sans plus avec des artworks pendant les dialogues ou les "cinématiques" que j'ai trouvé magnifiques (par contre, on peut oublier ceux pendant les temps de chargement).
Niveau musique, elles s'oublient vite, juste les quelques chansons que je retiendrai (faut dire que deux d'entre elles sont chantées par Hironobu Kageyama *-*).

Et sinon un bon point : obtenir le trophée platine est super facile. *-*
42 active users (0 member, 41 guests, 1 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion