bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Borderlands > Fiche complète du jeu
Borderlands > Commentaires :

Borderlands

7
8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires pc [10] xb360 [7]
3 commentaires sur PlayStation 3
Yubashiri

le 08/08/2017
7_5
Réalisation: [1/2]
+/- Rien de spécial à dire, le jeu n'est pas spécialement beau, mais pas spécialement moche non plus. Le cell-shading fait le taff, mais les environnements ne sont pas très variés.
+ Les DLC apportent des environnements plus variés!

Gameplay [2/2]
Borderlands est un mélange de fps et d'action-rpg. Le jeu propose 4 (+2 avec les DLCs) personnages avec chacun 3 arbres de compétences qui leurs sont propres et qui changent pas mal la manière de jouer.
+ C'est très fun a jouer
+ Il y a énormément d'arme
+ Les différents persos/arbres de compétences/armes changent pas mal la manière de jouer, bref, du tout bon!
+ Le level design, plutôt bon (Ce ne sont pas des couloirs ou de grandes zones ouvertes complètements vides!)
++ Le jeu est de plus intégralement jouable en coop, et le plaisir de jeu n'en est que plus grand! (A condition de pas jouer avec un gros bill qui pique tout les loots )

Scénario [1/2]
Vous êtes un chasseur de prime, et vous cherchez le plus grand trésor de Pandore, une planète désertique habités majoritairement par... des tarés! En soit, ça à l'air engageant comme ça, mais... le scénario n'évoluera pas beaucoup plus que ça malheureusement!
- Le scénario n'est vraiment pas terrible... Plus un prétexte à faire traverser les zones qu'a vraiment raconter une histoire. Et la fin, avec la grande révélation tant attendue... est un vrai pétard mouillé...
+ Par contre, les personnages sont haut en couleurs, les dialogues et l'humour font mouche.
+ Les DLC relèvent carrément le niveau et sont vraiment très fun!

Bande son [2]
+ Une bande son assez atmosphérique qui colle parfaitement a l'ambiance de Pandore, la planète qu'on explore. Globalement, une bande son de grande qualité.
+ Les doublages français sont de plus vraiment excellents!

Durée de vie [1.5/2]
+ J'ai mis une 40aine d'heures en comptant toutes les quêtes annexes. C'est plus que suffisant vu la relative répétitivité du jeu et le peu d’intérêt du scénario principal.

Conclusion [7.5/10]
Un jeu extrêmement fun de par son gameplay survitaminé et son humour, mais qui souffre malheureusement d'une assez grande répétitivité, notamment à cause de son scénario (pas très intéressant, il faut le dire) et de ses environnements très peu variés.
Reste à coté de ça, une bande son vraiment cool et un doublage au service d'un l'humour maîtrisé (bon, ça reste super gras hein!).
Mention spéciale pour les DLC qui relève complètement le niveau en proposant des mini-histoire sympathiques et des environnements vraiment différents!
bruninho87

le 27/05/2014
8_5

Un must have sur PS3. Ce jeu m’avait fait de l’œil au moment de sa sortie. N’ayant lu aucune critique preview ou autres articles le concernant, j’ai été soumis par la loi du « je tente le coup, il a l’air de péter ». Je n’ai vraiment pas été déçu de cette acquisition à l’époque.

La durée de vie de ce soft est plus que conséquente. En solo, on s’amuse déjà assez bien à effectuer les différentes quêtes malgré qu’elles soient en général assez similaires et qu’on nous demandera énormément d’aller-retour. Néanmoins, lorsqu’on se lance dans l’aventure en CO-OP Online, on s’amuse comme des petits fous, entre le farm pour essayer de choper une monstre arme (dont il y a des milliers de différentes DIABLO-LIKE) et le fait de pouvoir dézinguer des ennemis à coup de laser ou de lance-roquette, on ne voit vraiment pas le temps passé. Une belle acquisition pour quiconque aimerait se lancer sur un RPG à la première personne Shooter.


Magus

le 22/06/2011
Edité le 14/09/2012
8
+ Très beau monde désertique
+ Les graphismes en cell shading
+ Charadesign
+ Monstres
+ Ambiance trash
+ Humour
+ Les claptraps
+ Gameplay vraiment addictif
+ Mélange de FPS et de Diablo-like
+ Le jeu en coop, du fun à l'état brute ! (Le gros +, en solo on peut s'ennuyer parfois)

- Redondance des zones
- Scénario absent et fin pas top
44 connectés (0 membre, 44 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion