bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Fushigi no Dungeon 2: Fuurai no Shiren > 2 fiches :

Fushigi no Dungeon 2: Fuurai no Shiren

fiche

snes vc

Fushigi no Dungeon 2: Fuurai no Shiren > Commentaires :

Fushigi no Dungeon 2: Fuurai no Shiren

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires vc [0]
2 commentaires sur Super Nintendo
Morm

le 20/03/2017
7

Il m'a fallu quelques runs pour apprendre les diverses subtilités du gameplay mais j'ai fini par y arriver ! Et j'ai toujours du mal à croire que le coup de la "Decoy Staff" ait marché sur le boss final, c'était bien drôle (en gros tous les autres mobs de la salle se sont jeté sur lui et on fait le combat à ma place ).

On a ici affaire à un roguelike classique (permadeath, niveaux générés aléatoirement, identification d'objets, ...) avec quelques éléments originaux (comme les pots, plutôt une bonne idée), plusieurs villages et surtout la possibilité de garder des objets d'un run à l'autre ce qui peut grandement faciliter les choses. Il y a aussi pas mal de quêtes et secrets qui peuvent être fait en parallèle du jeu principal pour prolonger la durée de vie.

Le jeu est vraiment un bon point d'entrée dans ce sous-genre très particulier du RPG, c'est dur mais on peut progresser assez rapidement, très accessible et bien plus travaillé graphiquement et musicalement que les principaux concurrents du genre de la même époque (certains rétorqueront que la comparaison avec des jeux gratuits est facile et ils auront raisons).


Soulhouf

le 30/12/2008
Edité le 09/08/2010
7
Voici un Rogue-like qui se passe dans un univers médiéval japonais avec une histoire basique. Le but est d'atteindre la montagne sacrée après une succession de donjons et de villages.
Le point fort du titre réside en son gameplay bien trouvé et intelligent. Votre talent de joueur sera mis à rude épreuve puisque le titre de ChunSoft est tout sauf facile. Les musiques sont très agréables et signées Sugiyama.
Bref c'est un très bon D-RPG qui ravira les amateurs du genre.

54 active users (0 member, 54 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion