bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Hunted: The Demon's Forge > Game details

Hunted: The Demon's Forge

General Info

System : pc

Type : arpg

Player(s) : 1

Also on : play3 xb360


Developer(s) : InXile Entertainment

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Kevin Riepl

4.5
6 members completed it (Average time: 18h)
7 members own it

amerique 01/06/2011
Website
Publisher : Bethesda Softworks

europe 03/06/2011 (in French)
Website
Publisher : Bethesda Softworks

Hunted: The Demon's Forge > Commentaires :

Hunted: The Demon's Forge

4.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires play3 [0] xb360 [1]
5 commentaires sur PC
Zio

le 15/08/2013
5_5
Hunted n'est pas un horrible jeu. Peut-être que c'est parce que je l'ai fait après le moyen FF13-2 qu'il trouve grace à mes yeux (comme two world après FF13).Plus action qu'aventure il se fait avec plaisir du moment qu'on ne l'a pas payer le prix fort. Ce sont surtout ses bug qui sont pénibles.
Sympa sans plus
Volke13

le 19/03/2012
Edité le 15/06/2012
4
Tout a été dit dans les commentaires d'anthemis et Luckra, je n'ai rien d'autre à ajouter. Si ce n'est que le duo de héros très cliché m'a plutôt amusé. Vivement Wasteland 2 !!
Anthemis

le 12/10/2011
Edité le 12/10/2011
4
+ Peut être drôle (malgré lui parfois, souvent...)
+ Le mode co-op (mélange des skills bien vu)

+- Les (la ?) musiques

- Scénario risible qui n'a d'égale que sa fin question nullité.
- Avancement bidon à souhait ( bonjour une horde, up un checkpoint, bonjour une horde, ho ! Un check point ! Hop Tp sur boss WTF yenesaispas).
- Un patchwork d'idées à la con (réussir à louper des QTE c'est pas donné à tout le monde, skills qui se débloquent par chapitre etc...)
- Techniquement à la rue
- Bogué jusqu'à la moelle (que les bugs fassent tâche visuellement parlant c'est une chose, mais lorsque ces derniers influent sur le gameplay s'en devient un vrai calvaire. Il m'est inconcevable qu'un jeu puisse être sorti dans cet état).
Luckra

le 12/10/2011
Edité le 25/07/2013
3_5
Si le nom de Brian Fargo laissait penser qu'on tenait une once de bon jeu, cette impression est vite dissipée.

Graphiquement, c'est immonde. Textures moches, animations rigides et recyclées, bugs en tout genre, ombres bizarres, certaines scènes sont même à vomir (une sorte d'arène verte à l'avant dernier chapitre notamment).
Musicalement, c'est de la soupe heroic fantasy à peine notable.
Le scénario est classique au possible et vite mené, les persos clichés ont quelques répliques sympathiques et le jeu en devient drôle malgré lui.
Le gameplay emprunte à Gears of War en injectant une multitude de bugs. Aucune originalité, c'est fun sauf quand on est sujet à un bug, c'est-à-dire peu souvent. Reste la coop et il faut admettre que le jeu a été pensé pour se jouer à 2 entre les skills combinées ou les tactiques de certaines zones avec un bourrin et un à l'arrière. Dommage que les magies soient mystérieusement débloquées arrivé à un certain chapitre et uniquement de cette manière.

Hunted est rapide à faire, fun par moment en coop et puis c'est tout. On ne peut pas sauver grand chose dans ce simili TPS heroic fantasy buggé.
Faizon

le 28/07/2011
6
Si l'on regrettera le manque d'ambition final (probablement plus de moyens, de fait), Hunted propose néanmoins une aventure agréable ; jeu d'action avec une pointe de RPG d'exploration, il offre une univers assez riche, une ambiance graphique et sonore très convenable, et l'on prendra plaisir à traverser l'aventure un peu trop linéaire pour son concept, en évitant soigneusement la version française, aux doublages calamiteux. À noter quelques bugs malheureux, et à rajouter 1/2 point pour le jeu à deux.
51 active users (0 member, 51 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion