bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Darksiders II > Media > Vidéos > PC > 2 disponibles :

Darksiders II

Videos play3

Video wiiu

Videos xb360

Trailer Gameplay 2012
Trailer VGA 2011
Darksiders II > Commentaires :

Darksiders II

8
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
7 commentaires
The Ogre

le 10/06/2017
8_5 play3
très bon jeu, de super ambiances et une magnifique OST !
gameplay efficace quoique un peu brouillon
une histoire et une fin à oublier
yunfa

le 24/01/2017
8_5 play3
Moins Zelda mais plus action, Mort est la classe incarnée et défonces tout!
Le gameplay est bcp plus nerveux, l'histoire est top! (Même si cela peut surprendre et/ou décevoir ceux qui ont fait le 1er)

Il y a aussi une touche de Diablo avec les loots!

Lvl design de qualité avec une bonne ambiance sonore.

Je prie pour un jour voir le 3 puis le 4 et pourquoi pas le 5ème qui serai la fin globale de la série!
maxff9

le 20/07/2015
7 play3

Terminé Darksiders 2 en 30h sur PS3. Le premier run est terminé à 100% et je dois faire le NG+ pour atteindre le niveau maximal et terminer l'arène bonus.

Darksiders premier du nom a été mon premier jeu PS3 et il m'avait bien conquis. Cette suite apporte son lot de nouveauté tout en restant fort semblable au précédent. L'aspect RPG a été davantage poussé ici avec la gestion de l'équipement et des statistiques du personnage. Pas mal d'effets, d'équipements au gameplay différent donc rien à redire à ce niveau, c'est du bon. La direction artistique est bien réussie et les musiques sont loin d'être dégueu. L'intro est d'ailleurs bien épique comme celle du premier.

En fait tout est relativement bon dans ce Darksiders 2 excepté le scénario et la progression dans le jeu. Dès le début on a un objectif à atteindre mais il ne sera atteint qu'à la toute fin. Entre temps, on n'aura fait que des quêtes de merde que des PNJ nous donne. "Vas chercher les 4 fragments de la clé afin de pouvoir ouvrir la porte mais cette porte ne conduit pas là où tu vas et tu devras ensuite activer 17 temples pour pouvoir progresser dans ta quête." On a donc une succession de donjon qui alterne phase d'escalade/plate-formes/énigmes et quelques batailles ainsi qu'un boss. Dans la difficulté maximale proposée, le jeu est faisable si on évite de bourriner comme un porc.

Darksiders 1 aurait pu être un grand jeu si les dévs avaient pu écrire un véritable scénario avec une progression moins débile et éviter un peu le schéma répétitif énigme-combat-énigme-boss pendant 30h...

+ Direction artistique
+ Musiques
+ Gameplay (gestion de l'inventaire, plusieurs types d'armes)
+ Univers et personnages plus ou moins réussis

- Scénario qui traiiiiine et qui est juste nul
- Progression trop répétitive et loin d'être épique
- Enigmes souvent trop faciles
- Trop d'objets à collectionner pour les quêtes, en rater un est juste ULTRA frustrant

J'espère vraiment qu'un Darksiders 3 sortira mais qu'ils arrêteront cette progression dégueulasse sortie des vieux Zelda tout pourris :/ Le jeu a tout pour être épique alors pourquoi ils font un jeu aussi endormant ?!


devildestinyman

le 28/10/2014
3 play3
Rien à voir avec le un !
Il est à 180° du un !
L'ambiance zelda n'y est plus !
L'histoire reste banale les quêtes ... gonflante quitte même à décourager !
Il y a un Colisée par contre pour les fans de tales of ça peut plaire ... !
Zio

le 17/11/2013
8 xb360
Suite du génialissime premier volume, on retrouve ici cette patte graphique si excellente, une bande son aux petits oignons...bref, tout ce qui a fait le succés de Darksiders premier du nom...Sauf, une linéarité plus prononcée il me semble. Autre petite décéption, cette suite se déroule en parallèle du 1.
Zio

le 17/04/2013
8 pc
Personnellement j'ai trouvé ce second épisode un peu moins bon que le premier. La faute à un scénario moins passionnant je pense. Sinon, DS2 reste un très bon jeu à l'ambiance graphique et sonore juste excellente.
dommage qu'il y ait peu de chance que nous découvrions la suite de cette fantastique épopée.
Ah et comme Riskbreaker, je trouve la fin bien mal fichue.
Riskbreaker

le 10/01/2013
Edité le 10/01/2013
7_5 pc
Je m'attendais à un jeu moyen, comme le premier épisode. Je me suis retrouvé face à un excellent jeu d'action/aventure.

Une introduction qui en met plein la vue, avec une Direction Artistique vraiment incroyable et une bande sonore qui annonce la couleur dès le premier quart d'heure de jeu.
Et puis on commence vraiment l'exploration d'un jeu encore plus typé "Zelda" que le premier épisode. Bon nombre d'éléments RPG en sus, une plus grande part laissée à l'exploration globale et des quêtes secondaires bien plus intéressantes. Du coup, on sent que les créateurs du jeu ont vraiment pris en compte les nombreuses remarques faites à l'égard du premier.
Et c'est tant mieux.

Car si ce petit côté patchwork de plusieurs grands titres vidéoludiques (portal / zelda / god of war / SotC / Castlevania / etc) se fait encore une fois sentir, il est néanmoins bien mieux intégré au titre qui arrive cette fois-ci à se forger une véritable identité.
Mais ça.. C'est surtout grâce à sa DA juste incroyable !
Si le moteur 3D reste propre et correct, il n'est cependant pas un foudre de guerre. En revanche, la gestion des "trompe-l'oeil" est sidérante. Du coup on se retrouve au milieu de décors incroyablement agréables, souvent avec une couleur dominante, un peu à la Mirror's Edge (mais pas minimaliste outrancier comme ce dernier). Les enfers valent ainsi véritablement le coup d'oeil et on se prend quelques claques face à divers panoramas du jeu.
J'en attendais pas grand chose à ce niveau, surtout sortant d'un Far Cry 3 graphiquement décevant, mais au contraire, Darksiders 2 m'a prouvé qu'on peut faire du grandiose avec peu de choses. Bravo.

Concernant le reste du jeu, passé quelques passages épiques (mid-game et dernier tiers du jeu en particulier), on reste dans du très classique avec beaucoup de donjons à explorer et un rythme du coup très fragmenté si on adhère peu aux énigmes de ces lieux. Pour ma part, c'est au contraire particulièrement réussi et Darksiders 2 arrive à nous fournir ce que le dernier Zelda : Skyward Sword a complétement raté : un vrai plaisir de jeu, un vrai gameplay non contraignant.

Car la force de ce deuxième épisode repose sur ce point : rien dans ce jeu n'est contraignant, rien.
On peut se téléporter n'importe où à n'importe quel moment, même en plein milieu d'un donjon si on manque de potions par exemple, on reviendra toujours exactement dans la même pièce. Les skills sont tous très bien pensés et rapides d'utilisation - mention spéciale à la duplication de Death - et l'aspect platerformer, se rapprochant grandement d'un Assassin's Creed, convaint parfaitement. Tout est rapide et plaisant au possible. On ne s'emmerde jamais.

Malheureusement, il y a un énorme bémol à tout cela. Et c'est exactement le même que pour le premier épisode : LA FIN ! Mon dieu quelle catastrophe... Coupé à l'arrache, sans aucun développement, on se prend encore une scène minable qui nous annonce un éventuel prochain épisode où "ça va vraiment chier cette fois !". Du coup, encore ce foutu sentiment de jeu-introduction qui déplait fortement...

M'enfin, passé cela, on a à faire à un jeu intelligent au gameplay rapide et plaisant, un titre fun et beau, des passages épiques avec une bande sonore de folie... Bref, Darksiders 2 est bon, vraiment bon.
Une série qui, pour moi, a commencé de manière vraiment moyenne et qui pourtant a réussi à me convaincre avec un deuxième épisode foutrement plus travaillé.

Croisons les doigts pour que THQ puisse nous sortir un jour un troisième opus.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion