bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

ajout_rpg
Dragon Age: Origins - Ultimate Edition > Game details

Dragon Age: Origins - Ultimate Edition

General Info

System : play3

Type : comrpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Dragon Age

Also on : pc xb360


Developer(s) : BioWare

Chara-designer(s) : Shane Hawco

Composer(s) : Inon Zur

Remake/port of show_hide
8
Classé Top#442 Legendra
Dans le top 10 de 2 members
4 members completed it (Average time: 59h)
11 members own it
1 member y joue

europe 26/10/2010

Publisher : Electronic Arts

amerique 26/10/2010

Publisher : Electronic Arts

Dragon Age: Origins - Ultimate Edition > Commentaires :

Dragon Age: Origins - Ultimate Edition

8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires pc [0] xb360 [1]
1 commentaire sur PlayStation 3
maxff9

le 02/08/2013
Edité le 05/06/2014
8
62h pour l'aventure principale (8/10).
10h pour tous les DLC sauf Awakening (2/10)

Je vais simplement commenter les DLC :
Retour à Ostagar : Très court mais s'intègre très bien dans l'aventure principale en revisitant.. Ostagar. Accompagné d'Alistair et de Wynne, vous aurez quelques dialogues supplémentaires. On y acquiert des objets très puissants (armes de Duncan et armure de Cailan)

La forteresse des gardes des ombres : S'intègre lui aussi durant l'aventure principale. Vous aidez un PNJ à nettoyer l'ancienne base des gardes. La base n'est pas très grande et vous aurez fini ça en 1h ou moins. On y apprend quelques petites choses sur le passé mais qui ne concerne (presque) en rien ce qui nous intéresse vraiment.

Prisonnier de la Pierre : Durant l'aventure principale aussi. Deux lieux à explorer, un nouveau compagnon original pour l'équipe (un golem). Le compagnon a une véritable histoire à découvrir et des réactions durant le jeu. C'est peut-être le meilleur DLC en fait. (mais très cher 15€)

Chronique des engeances : Vous contrôlez un porte-étandard des engeances pendant la bataille finale. (les mêmes lieux que pour le jeu de base donc...) Il n'y aucun dialogue et rien à apprendre. C'est purement pour le gameplay qui se résume à choisir ses compagnons parmi les autres engeances et à avancer en butant les persos d'Origins. Plié en 1h-1h30.

Chant de Léliana : On contrôle Léliana dans sa jeunesse (enfin juste avant Origins en fait). Aussi débile que ça puisse paraitre, tout se passe à Dénérim (encore des lieux connus...). On en apprend un peu sur ce que faisait Léliana avant de nous rejoindre. On y voit donc Marjolaine. Personnellement j'ai eu un peu de mal à reconnaitre Léliana avec qui j'ai fait tout le jeu dans Origins. La fin est assez stupide dans le sens où y a un blanc entre dispute avec Marjolaine et arrivée à la chantrie. Au final 'est vachement moins épique que ce qu'on pouvait imaginer des explications d'Origins...

Chasse aux sorcières : Le DLC conclut Origins. On doit donc traquer une sorcière dont vous vous doutez du nom. Au final, on ne la voit que 20s. On y apprend strictement rien... C'est juste un gros WTF qui reprend divers détails inexpliqués d'Origins. En plus ça prend pas en compte vos actions durant l'aventure (à moins que j'ai eu un bug ?). Simplement honteux et inutile d'avoir sorti ce DLC.
42 active users (0 member, 42 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion