bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Black Rock Shooter: The Game > Game details

Black Rock Shooter: The Game

General Info

System : pstore

Type : arpg

Player(s) : 1

Also on : psp

Nom original : ブラック★ロックシューター THE GAME


Developer(s) : Imageepoch

Chara-designer(s) : Ryohei Fuke (Huke)

Composer(s) : Manabu Namiki

5.5
6.5
4 members completed it (Average time: 18h)
6 members own it
Black Rock Shooter: The Game

amerique 23/04/2013
Website
Publisher : NIS America

Black Rock Shooter: The Game

europe 26/04/2013
Website
Publisher : NIS America

Black Rock Shooter: The Game > Commentaires :

Black Rock Shooter: The Game

5.5
6.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires psp [1]
2 commentaires sur PlayStation Store
Kray7

le 16/12/2018
6_5
PRO
+ L'intrigue a beaucoup de détails vagues, laissant le sens de certains événements à l'interprétation du joueur, pour montrer les tragédies personnelles des protagonistes, en particulier Nana Gray, qui s'auto-détruit mais parvient à être ironique.
+ L'histoire a deux finales, et il est nécessaire de rejouer certaines parties spécifiques - une fois le premier jeu terminé - pour déverrouiller le soi-disant "Better End", qui apporte d'autres nouveaux suppléments.
+ Les capacités spéciales sont peu nombreuses de l'augmentation de la défense à l'attaque, ce qui me rappelle Last Ranker.
+ Il y a souvent des rencontres fréquentes avec des ennemis et des miniboss qui protègent les zones nécessaires à l'achèvement de la mission en cours, mais il est curieux que tout le monde ait une certaine couleur en relation avec le patron.
+ Le jeu propose un système de trophées qui, au lieu d’être une fin en soi, se traduisent par des avantages pour le protagoniste.
+ Les graphiques sont très détaillés dans toutes les sections même si les textures apparaissent un peu granuleuses et fanées, il y a parfois des défauts de l'appareil photo à certains endroits.
+ Les différentes séquences et films intermezzo entrecoupés d'images statiques.
+ Le jeu propose une excellente introduction animée produite par le studio Ufotable (également réalisé par Fate / ZERO), qui présente certains des points forts du jeu, accompagnée de la chanson entraînante "NO SCARED" du groupe japonais One Ok Rock.
+ Le doublage de Maya Sakamoto est vraiment excellent et rend le protagoniste très bien avec un ton très particulier qui oscille entre le décisif et le puéril en fonction de la situation.

CONTRO
- Classer un tel Action-RPG comme celui-ci est pour le moins minime en ce qui concerne la létalité des attaques dans les batailles les plus ardues: les éléments typiques d’un RPG, tels que les objets de guérison et la personnalisation de l’équipement, ne manquent pas apparaissent comme une limite ridicule à leur utilisation dans le menu, je dirais plus une action que RPG.
- Les batailles contre le Boss méritent une note particulière: les affrontements sont résolument frénétiques et l'utilisation de Skills est la clé de la victoire. Une fois que le boss est vaincu, il est spectaculaire de voir la bataille finale aussi longtemps que vous appuyez sur une touche à plusieurs reprises.
- Les personnages sont animés d'une manière bizarre ou ils ressemblent davantage à des poupées. Ni trop moche ni trop belle.
- Les effets sonores sont adéquats, alors que la musique composée par Manabu Namiki dans le style rock a tendance à se répéter un peu trop.

Par contre, comme tous les titres d' Imageepoch, il s'agit d'un produit sans infamie ni éloge.
kolibri

le 11/08/2014
6
C'est relativement beau, il y a 1 musique cool et une musique potable, et ça se joue facile en mode no brain. Dommage que le gameplay, assez sympathique au début, manque de renouvellement, que le jeu soit SI COURT et qu'il brise TOTALEMENT le mythe BRS (la nana était construite façon badass avec un design de huke qui déchire, là elle paraît tellement faible et à côté de ses pompes), huke doit s'en mordre les doigts.

Au final, un jeu potable pour passer le temps avec autre chose à côté, mais totalement oubliable.
49 active users (0 member, 49 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion